FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR : C'est mieux que prévu pour la FSR-TEM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

22082012
MessageLigue FR : C'est mieux que prévu pour la FSR-TEM...

Championne la saison passée, la FSR-TEM savait qu'elle ne pourrait défendre son titre cette saison.



Barjoe et System à la lutte lors du dernier round...


A la mi-saison, la FSR-TEM pointe à la 3ème place de la Ligue FR. Si on se compare à la saison passée, c'est médiocre. Et pourtant, cette 3ème position satisfait énormément la FSR. Pessimiste, System savait que son équipe ne pourrait défendre son titre cette saison. En effet le retour d'une ligue plus "aléatoire", la quasi inactivité de la TEM dont seul Yann fut présent pour 2 rounds.
Les FSR ont alors assuré de precieux points, et peuvent prétendre au moins à la 2ème place du championnat, mais il faudra faire fort face à des CD qui malgré l'inactivité de leur team, marquent toujours de solides points au championnat, surtout avec PanterA.

Coté pilotes, c'est bien sur System le meilleur représentant qui pointe à la 10ème place, en progression constante. Le Lorrain a signé son meilleur résultat juste lors de la dernière manche, en signant une belle course. Partie dernier suite à des soucis de connexion, System a entrepris une belle remontée, et était enfin satisfait de sa course! Malgré son abandon lors de la dernière manche, Barjoe pointe quand même à une correcte 13ème place. Le Rochellais a en effet assuré d'être présent à chaque round, marquant de précieux points. Seulement 15ème car il a manqué le 3ème round à cause d'importants examens, celui qui a impressionné la saison passée en FO8 avec son clavier permettant à la FSR de s'assurer le titre dans la 3eme partie de la ligue FR 2011 aux Monoplaces, l'allemand Willi pointe 15ème, en ayant aussi signé son meilleur résultat lors de la dernière manche : 8ème.
Du coté des autres pilotes, Yann se classe 18ème avec seulement 2 courses à son actif. Et Twiiix, rookie FSR cette saison, se retrouve bon dernier avec une seule participation. Son retour est d'ailleurs espéré pour la 2ème partie du championnat.
Par ailleurs, face à l'absence de Twiiix, la FSR Team compte engager un autre rookie supplémentaire. 13ème de la dernière course pour sa première participation, Tof de son surnom, "fouofu la gamelle" de sa licence faisait ses débuts en compétition sur LFS. Emmené par System en Ligue FR, il a en effet montré une certaine vitesse mais un manque de constance. Comme Barjoe aux FXR Series, System et la FSR comptent bien faire progresser ce rookie dans l'optique d'un probable futur recrutement...


Article rédigé par Alexis "System" Georg.

________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Diablos/ Diablos D
» [Jeux Vidéos] Y a-t-il mieux qu'Homeworld 2 pour triper FA
» Un homme avec plusieurs identités, c’est bien mieux qu’une identité pour plusieurs hommes #H
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» 2009-10: [DEUXIEME SAISON LIGUE MLF - INSCRIPTIONS]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR : C'est mieux que prévu pour la FSR-TEM... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR : C'est mieux que prévu pour la FSR-TEM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: