FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR : Top 10 pour Yann et System en poule A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur


Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

06072010
MessageLigue FR : Top 10 pour Yann et System en poule A.

Mardi dernier, on courait la ligue FR en Jamaique sur Fern Bay Black avec les UFR et les XFR.


Les sorties de routes on été au rendez-vous.

Les pieges de Fern Bay auront donc fait parler d'eux mardi soir dans les 2 poules.
En Poule A, on retrouvait System en pole qui effectuait un joli depart et mettait 2 secondes a tous ses concurrents avant de se faire rattraper au tour suivant. A noter que Pierre s'est retourné tres tot. Il a pu retourner dans son stands chercher sa 2nde voiture. C'est donc Pardel qui a pris la tete au 2eme tour, mais Elberto lui prenais déjà cette position quelques virages apres. Et des le tour suivant, on connaissait un nouveau leader de course en la personne de PanterA.
A la fin du tour 3, System qui etait en 4eme position et se faisait mettre la pression par les MT, connait un nouveau freeze d'image alors que son volant repondait encore, et commet une faute inevitable a cause du freeze, à savoir de monter trop haut sur le vibreur, envoyant sa UFR dans le mur de l'autre coté. Grosse frayeur pour les MT qui ont pu l'eviter à temps, mais pas pour Jmanderley. Le pilote NFR n'a pu eviter System et l'a entrainé 200 plus loin. System devra faire 1 tours avec une UFR detruite d'autant plus que les pits sont déjà passés. Dav pendant ce temps affrontait son embrayage et les penalités de passage au stand et puis il prefera renoncer a cette course. Quelques tours apres, c'est au tour de Matty de se faire pieger par Fern Bay. Comme Pierre, il prefera prendre sa 2nde voiture a l'inverse de System qui a fait un tour en UFR detruite et qui du coup devra faire 2 tours sous regime limité apres avoir chauffé l'embrayage durant le tour avec une epave. Coup de théatre notamment avec la perte de connection de Worm. Personne ne s'y attendais. Alors qui va gagner ?
Vers la fin de course, Pantera menait la course solidement, et Yann se battait avec Ace pensant "à tort qu'il ne s'était pas arreté".
A 4 tours de la fin, PanterA marque son arret, et Logan qui s'etait déjà arretait prenait la tete pour les 4 derniers tours pour gagner devant PanterA et Ace qui signe une jolie 3eme position avec beaucoup de joie.
4eme position pour Yann tandis que System bien aidé par certains pilotes fautifs est remonté 9eme sur un total de 20 pilotes.

En poule B, on retrouvait un autre FSR en tete, Jerem. Il a pris un depart plutot correct et menera les debats de ce debut de course.
Apres le premier virage, un premier accrochage arriva, le pilote Ss, Mike, embarquait Gio. Ce premier abandonnera tout de suite apres cet accrochage alors que Gio repris sa route et doublera facilement Quaid qui a du faire un tout droit en rentrant sur le pont et tapant violamment le rail. Au 3eme tour, Jerem se fait doubler par Kimble qui prend alors la tete de la course.
Au 5eme tour, 2eme abandon pour cette poule B : Jerem a pris trop large le vibreur juste en dessous du pont et retournera sa UFR sur le toit. Et des le tour suivant, 3 abandons dont le pilote Tech3R qui court pour les FSR en ligue FR : Gio qui abandonne apres des ennuis alors que stef85 et ben33 abandonnaient eux aussi. Les abandons se poursuivronts au 9eme tour avec l'abandon de Cleg. Mais encore au 13eme tour ou le leader, Kimble, partais a la faute lui aussi ! I-Man prenais donc la tete ainsi. Mais au tour 22, c'est au tour d'I-Man de se faire pieger, il laissera la tete de la course à Go-Go-Go qui n'aura plus que 2 tours pour gagner devant Quaid
et... I-Man qui a reussi a repartir, mais finira un tour derriere le gagnant de cette poule B.

Pour rappel, la plupart des faits de course on été imaginés par les statistiques de courses, en cas d'erreur vous concernant, veuillez le signaler au redacteur.

Article rédigé par Alexis "System" Georg.

________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» [VDS] adaptateur game gear pour jeux master system
» System Shock 2 (pc)
» [RCH] cable video pour un master system 1
» [RECH] cable péritel pour sega master system 2
» Sauna et source d'eau chaude !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR : Top 10 pour Yann et System en poule A. :: Commentaires

Re: Ligue FR : Top 10 pour Yann et System en poule A.
Message le Mar 6 Juil 2010 - 20:57 par FSR-Jerem'
Très bon article Wink
 

Ligue FR : Top 10 pour Yann et System en poule A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: