FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
Derniere courses de la Winter League 3 Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Derniere courses de la Winter League 3

Aller en bas 
AuteurMessage
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

Derniere courses de la Winter League 3 Empty
25032010
MessageDerniere courses de la Winter League 3

Hier soir se deroulait la dernière course de la Winter League 3 organisé par la team Planet LFS Racing. Cette league à été gagnée par Jeannot.

Course courte (17 tours)
Derniere courses de la Winter League 3 Plfswlc5
Pascal, poleman, gardait la tete de la course au depart devant Jarod et Jeannot.

La premiere course allait commencer avec le non depart de 4 pilotes, faisant gagner 2 places à System, et 4 à Jerem.
Des les premiers tours, Pascal semblait pourtant intouchable, alors qu'un probleme (accident ?) ne lui gacha sa course qu'il prefera abandonner, offrant la victoire a Jarod sur un plateau. Derriere Jarod, on retrouvait Jeannot, a nouveau 2eme. Le pilote TLP Roudim venait lui se positionner sur la derniere marche du podium devant 2 PLFS. Les TLP auront neanmoins animé cette premiere course, avec des petites frayeurs et des batailles (entre eux parfois) pour la team des postiers. System avait pourtant pris un bon depart et pouvait viser la 7eme place à laquelle il demarrait. Il etait pourtant 6eme quelques tours plus tard, mais ses pneux ont connu une chauffe assez particuliere due à l'agressivité de son style de pilotage. Il se contentera alors d'une 10eme place, mais avec joie.
Jerem lui, à grapiller 6 places durant la course profitant des crashs, abandons, et s'offrir ce qui sera sa meilleure performance dans cette ligue, à savoir une 14eme place. Pour la premiere fois, il aura maintenu un logique ecart de 1 seul tour avec le leader (contre plusieurs sur les precedentes courses)

Derniere courses de la Winter League 3 Plfswlc1
Les resultats de cette premiere course.

Course longue (34 tours)
Derniere courses de la Winter League 3 Plfswlc6
Course suivante, on inverse les positions !
Et c'est Wolf en tete cette fois !

La course suivante sera marquée aussi par plusieurs fait, déjà il à cette deconnection de Jarod qui ne peut qu'en vouloir à sa "saleté de connection". En effet, cela lui coutera le titre... Mais derriere tout ça, il y a Wolf qui parti en tete, aura parfaitement geré cette course pour la gagner ! Et Jeannot que l'on surnommait l'abonné de la 2eme place a fait honneur à ce surnom en remontant à une nouvelle seconde place ! Pascal n'a pas pris le depart de cette course, et ça lui coutera le titre à lui aussi surement !! Les FSR sont plutot bien parti, puisque Jerem etait 3eme quelques tours apres le depart de la course, on esperait, on revait... Mais il finira par etre deloger et degringolera rapidement au classment. System remontait vers là 8eme place jusqu'a son ravitaillement ou il commetra une erreur de stratégie en laissant activée la reparation des degats qui lui fera perdre une quarantaine de secondes... Déçu de celà, il tenta un coup de poker en roulant a rythme reduit afin de preserver les gommes qui etaient une nouvelle fois assez endommager en 17 tours. Jerem lui aussi commetra une erreur en oubliant de changer les pneux ! De peur de pas finir a cause d'une crevaison, il aura assez bien ralenti son rythme pour sauver la 15eme place a final. System lui aura fait payer son coup de poker pour passer de 16eme à une nouvelle 10eme place. La 3eme place sera a nouveau occupée par Roudim.

Derniere courses de la Winter League 3 Plfswlc2
Les resultats de cette course 2.

Au final, le championnat sera donc remporté par Jeannot devant Jarod et Pascal. Coté FSR, on retrouvera System à la 28eme place avec 626 points devant le pilote E Team, Bishop. Tazounet lui se classe 32eme avec 346 points entre 2 PLFS (Jean et PAPA.fr). Jerem lui se classera 35eme avec 270 points. Sur un total de 45 participants, 41 auront été classés.

Derniere courses de la Winter League 3 Plfswlc3
Le classement final des pilotes avec Jeannot 1er.

Coté teams, la PLFS aura gagné son propre championnat devant la E Team et les PLFS. La FSR sera en tout logique derniere.

Derniere courses de la Winter League 3 Plfswlc4
System et Jerem (de gauche à droite) tapant la pose

Tres satisfait de ses resultats, system declarait :
"Je suis heureux de ces 2 courses auxquelles j'ai trouver le top 10. Certes j'aurait pu mieux à la premiere course, mais bon voilà, c'est le genre de chose que au moins un pilote ne peut pas eviter en course. La 2eme s'est un peu mieux passé sur la fin, mais j'ai fait une grosse erreur impardonable sur mon arret qui me coute quelques places. Neanmoins j'me serais bien amusé dans ce championnat, et j'aurais pu rencontrer des pilotes assez sympa au niveau assez élevé me rendant la tache compliquer !"

Jerem etait de son coté etonné de son resultat :
"La course 1 fut un miracle, je ne sait pas comment mais j'en suis venu a bout de cette course ! 17 tours de supplice, aussi bien que pour mon embrayage que pour mes pneux. J'ai quand meme remonté 6 places.La course 2 etait la dernier ligne droite, il fallait que je finisse cette course impecable, le depart était lancé, 34 tours et la Winter League s'achevait. Il fallait que j'assure ne serais ce qu'un minimum ... Debut à la 3eme place,chute libre due à ma lenteur, j'ai beau avoir battu mon pb sur un tour, j'etais lent ... Apres quelques tours j'atteignais la 14eme position que je ne conserva pas faut d'avoir changé mes pneus aux stands. Mes pneus etait en surchauffe et je n'avait plus aucun grip. Et je n'etais qu'au 18eme tour je crois, je ne sais pas comment mais j'ai reussi à ne pas tomber plus bas que la 15eme place, sûrement un miracle ... Je me retrouve dans mon dernier tour et voit que le 1er à fini, un énorme soulagement, finalement ça c'est pas si mal passé, et j'ai quand même affiché une belle progression depuis mes debuts à la Winter League. Je suis assez fier de moi avec le recul. Merci aux PLFS et aux pilotes pour ce championnat qui fût le 1er que je finit"
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Partager cet article sur : reddit

Derniere courses de la Winter League 3 :: Commentaires

FSR-Tazounet
Re: Derniere courses de la Winter League 3
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:47 par FSR-Tazounet
GG les gars, je vais essayer de me concentrer sur la ligue FR mais avec les cours c'est chaud :S
FSR-$ystem
Re: Derniere courses de la Winter League 3
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:11 par FSR-$ystem
Pareil, mais aussi avec la derniere LFSES, la XF Cup, et le champ FSR ça va etre chaud chaud.
FSR-Tazounet
Re: Derniere courses de la Winter League 3
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:21 par FSR-Tazounet
=) moi c'est l'avantage, j'aurais que la ligue Fr et la champ FSR =)
avatar
Re: Derniere courses de la Winter League 3
Message Mer 22 Déc 2010 - 16:16 par GreyBull [CHA]
"Coté teams, la PLFS aura gagné son propre championnat devant la E Team et les PLFS."

bounce
 

Derniere courses de la Winter League 3

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PLFS Winter League : Course 4
» En direct : PLFS Winter League : Victoire de Taz sur la course courte !
» PLFS Winter League course 4 : Taz enleve la course longue en poule B !
» Ligue FR : System, pour la dernière
» Votre nouveau rendez vous : Week-end de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: