FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre nouveau rendez vous : Week-end de courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

13092010
MessageVotre nouveau rendez vous : Week-end de courses

A partir de maintenant, nous vous donnons rendez-vous chaque début de semaines pour faire un point sur le week-end de course en ce qui concerne la FSR et ses pilotes.

Ce week-end etait riche en competitions, certains FSR comme System avaient 3 competitions sois 4 courses et 3 qualifications a leur calendrier. Voici des brefs résumés de ces competitions par ordre de deroulement.

11/09/2010 : LFS Endurance Series 5 : RD0

Si pour la plupart d'entre nous la rentrée de classe à sonné, la rentrée des LFSES a elle aussi sonné ! Et samedi, une bonne vingtaine de pilotes etaient sur le serveur pour participer a ce RD0 qui servait de manche test. Cette course à permis au staff LFSES de verifier si tout va bien avec le reglement.
Et pour commencer, KY3 etait au menu pour les pilotes d'endurance. La saison passée, KY3 avait servi a la course de 12h.
Seul FSR inscrit, System -arrivé aux qualifs a la bourre pour ne rien changer- realisait une correcte sceance pour se qualifier 8eme.
Pour une fois, il n'etait pas le dernier GT500.
Le depart fut tranquille sans le moindre gros probleme. Nouveauté de cette saison 5, la safety car a fait de multiples apparution sur la piste. System en a profité pour s'amuser a faire un tres long relais d'une heure quarante et de mener la course un petit instant.


System s'est bien amusé en tete, c'etait son objectif.

On aura vu plusieurs pilotes en tete dont la voiture du champion en titre, Maxnorris. Mais aussi PanterA qui a notamment signé le meilleur temps au tour. System a rencontré un chat noit vers la derniere heure de course ratant son premier pits (non changement des pneux arriere) il est donc repassé par les stands 3 tours plus tard perdant un tour sur les leaders. Mais une nouvelle sortie de la safety car lui permettait de revenir au contact avant d'obtenir un DT pour avoir effectué un depart dangereux lors d'un restart.


Maxnorris, un champion déjà vainqueur.

Il finira 8eme d'une course gagnée par le champion Maxnorris et son equipier Imamura devant la FZR du belge PanterA. Shark completera ce podium sur sa FXR Magic Turtles. En GT350, c'est le pilote Crazy Driver Jeje31 qui a remporté facilement la course devant Diim et l'equipage PLZ comprenant Meco et un autre pilote.

12/09/2010 : FSR Championship 2 : RD1 bis

Il etait l'heure pour les pilotes de refaire le RD1 qui a du etre annulé et reporté pour des raisons d'administration.


Momo a fait un bon coup au RD1.

C'est un Momo venu en touriste qui a signé la pole position et qui a été remporté la course 1 ou l'on a notamment vu un Yann malin qui a guetté les erreurs de ses adversaires pour grimper jusqu'à la 2eme place. A la 3eme place on trouvait une autre surprise : Tristus ! Le pilote crazy driver qui paraissait lent lors de la premiere organisation du RD1 a effectuer une bonne course ! 4eme, System a lui realisé une course correcte, mais a surtout profité des deboires des pilotes E team comme Pierre ou Diim qui ont perdu de precieux points sur cette course. La seconde course sera elle en revanche remportée par Pierre apres un finish de tarés ou Pierre et Momo on joués les petits enfants. Et derriere eux 2, on retrouve un System decidemment en forme, bien qu'ayant perdu un moment sa 3eme place au profit d'un Diim rapide avec le quel il a bien bataillé pendant une bonne poignée de tours.


Jolie bataille entre Diim et System.
Diim avait eu le dernier mot, mais a fauté au profit de System.

System a du alors renoncer a la bataille ayant trop usé ses pneux, mais Diim allait lui rendre la position en faisant une erreur dans la premiere chicane puis sombrant dans le classement. Du coté du classement général, Yann devrait rester en tete selon Pierre, mais celà doit etre bien sérré !

12/09/2010 : Sonicrealms Racing FOX League 2010 : RD1

C'est desormais une nouvelle competition dans le viseur de System. Qualifié pour la poule 4, il n'aura pu faire qu'un seul tour pour les qualifications de la poule 4 pour se retrouver 8eme entre 2 pilotes SS. La pole position à été réalisée par le pilote SR, tongey qui etait un ton au dessus de tout le monde.


Depart soigné pour tous les pilotes.

Le depart de la course etait tres propre, aucun accrochage. Et Tongey s'envolait déjà tranquillement. Il paraissait intouchable.
System lui de son coté a profité des erreurs de ses concurrents pour remonter jusqu'en 3eme place derriere Cleg quand a la mi course, il a realisé que le podium etait realisable. C'est alors que l'on va connaitre un veritable retournement de situation ! En sortant des pits, Tongey a roulé trop vite dans la pitlane, et à ecopé d'un drive trough. Cela ne devait -a priori- ne pas l'handicaper autant que ça pour gagner, mais lorsqu'il est passé aux stands pour effectuer son drive trough, il a raté l'entrée des stands et tapé dans le mur. Puis pour combler le tout, il a re-ecopé d'un drive trough pour vitesse excessive dans les stands.
Pendant ce temps là, System prit la tete de la course suite à l'arret de Cleg. Effectuant son pit juste avant l'entame du dernier tour, il est ressorti 5 secondes devant Cleg, de quoi rallier l'arrivée sans trop attaquer et de ne pas craquer sous la pression. C'est donc ainsi que system conclurat son week-end : par une belle victoire.


System laissant eclater sa joie comme le prouve ce burnout !

Article rédigé par Alexis "System" Georg.

________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Demande de rendez-vous
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez-vous journée 9 (du mercredi 29 juin au jeudi 7 juillet)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Votre nouveau rendez vous : Week-end de courses :: Commentaires

avatar
Re: Votre nouveau rendez vous : Week-end de courses
Message le Lun 13 Sep 2010 - 22:35 par FSR-Alex
Pas le courage de tout lire mais GG pour le podium et le win Wink
avatar
Re: Votre nouveau rendez vous : Week-end de courses
Message le Lun 13 Sep 2010 - 22:40 par Tech3R Gio'
Bravo Syst, mais raconter résumé FSR, plutôt, résumé du seul FSR qui court encore assez régulièrement xD
(Pis comme du par hasard tu montres pas que tu m'as foutu dans le mur en champ fsr =p)
avatar
Re: Votre nouveau rendez vous : Week-end de courses
Message le Lun 13 Sep 2010 - 22:42 par FSR-$ystem
Merci !

Gio : J'ai raconté l'essentiel ^^ Sinon j'aurais bien parler de nos bisoux <3 X'DDDDDD
 

Votre nouveau rendez vous : Week-end de courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: