FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
En attendant la S3, faites un retour dans le passé.... Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En attendant la S3, faites un retour dans le passé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
Rédaction FSR-Team


Nombre de messages : 103
Age : 13
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

En attendant la S3, faites un retour dans le passé.... Empty
29012011
MessageEn attendant la S3, faites un retour dans le passé....

Alors que de nombreux internautes du forum lfsforum.net tentaient de refaire tourner dernière version de la S1, Scawen est intervenu.

En attendant la S3, faites un retour dans le passé.... Lfs_logo-300x151

Alors que l'on attends tous la S3 et tout ce qui va avec (Scirocco...), pourquoi ne pas refaire un retour dans le passé avec la S1H7, faire un bond 5 années en arrière, un peu de temps avant la sortie de la S2 ?

Sur lfsforum.net, certains internautes essayaient de refaire fonctionner cette vieille version S1H6 de LFS, dans le topic Blast from the past!. Scawen, après lecture de ce topic, est intervenu et à sorti un nouveau patch nommé S1H7 qui n'a de different de la S1H6 quelques fichiers de codes sources modifiés (pour ceux qui ont une grande bouche, cela ne lui à même pas pris un après-midi complet.) Ils a donc par exemple, retirer le principe de "gestion" d'argent appelé "Credits" que l'on gagnait sur des courses et qui nous permettait d'acheter les autres voitures de la S1. Il a par là même occasion relancer le serveur maitre.
Depuis, un bon nombre de pilotes affluent sur le peu de serveurs présents.

En attendant la S3, faites un retour dans le passé.... Sanstitre1
Qui aurait cru que les voitures ont tant evolué que ça ?

Les voitures qui étaient présentes ont changé par le passé, à l'exception de la FXO qui était plutot "tuning" avec les gros bas de caisse, l'aileron sur-dimensionné que la FXR possède désormais en S2. Mais aussi la XRT avec sa double sortie d'echappement à l'arriere. Ce qui vous marquera surtout, c'est le son et la conduite des voitures. La plupart des voitures disposent d'un son qui n'est pas beaucoup variable, ne donnant pas l'impression que vous montez dans les tour Le pire sur les voitures, c'est la conduite ! Bien que vos pneus n'ont pas la température qui change, "ça sous-vire de partout, bordel!" lança Yann, mais aussi ça sur-vire de partout à l'image de la LX6 qui est quasi impossible a conduire alors que maintenant en S2Z28 il est possible de la manier a la souris.

En attendant la S3, faites un retour dans le passé.... Sanstitre2
Des arbres complètements au bord de la route, vous ne rêvez pas!

Mais les circuits aussi ont changé, en particulier Blackwood qui est méconnaissable la S1 ! Le circuit a énormément évolué ! Il était plutot bien crée ainsi, hormis les pits. "D'ailleurs avoir un Blackwood "historique" sur les versions récentes est une des suggestions qui revient le plus souvent sur le forum international." déclare Yann.
South City a connu aussi des changements puisque l'on retrouvait des bordures d'herbes a certains virages avec des trottoirs qui peuvent vous retourner à tous moments.
Le pire à voir, ce sont les arbres au bord du circuit sur les tracés de Fern Bay. Encore pire, ils sont matérialisés ! Alors gare aux chocs dedans, vous allez vite vous retrouver de l'autre coté du circuit !

Donc, si vous êtes intéressé par un peu de course nostalgique, voici quelques liens qui pourront faire votre bonheur :

-Si vous avez déjà installé la S1H vous pouvez simplement mettre à jour le fichier EXE:
LFS_S1H7_EXE.zip (EXE seulement, la S1H doit déjà être installé)

-Sinon, vous pouvez installer une VERSION COMPLETE S1H7 :
LFS_S1H7.exe (version complète, pas de patch nécessaire: 90 Mo)

-Voici un serveur dédié de téléchargement de S1H7 au cas où vous souhaitez créer un serveur:
LFS_S1H7_DEDI.zip (serveur dédié: 1 MB)

Article rédigé par Alexis "System" Georg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com
Partager cet article sur : reddit

En attendant la S3, faites un retour dans le passé.... :: Commentaires

Tech3R Gio'
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Sam 29 Jan 2011 - 12:07 par Tech3R Gio'
Je dl ça histoire de me marrer un peu ! Very Happy
FSR- Jonathan
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Sam 29 Jan 2011 - 12:17 par FSR- Jonathan
mdr je pige pas a quoi sa sert de télécharger un truc vieux, et inconduisible, au lieu d'avancer dans le futur avec S3, on fait un bond dans le passé, pathétique les devs de LFS
FSR-$ystem
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Sam 29 Jan 2011 - 12:24 par FSR-$ystem
Lol jo, c'est pas les devs qui ont décidé sur un coup de tete, j'me demande si ta tout lu...
Mouahahah je connais déjà tout sa
FSR-$ystem
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Sam 29 Jan 2011 - 13:17 par FSR-$ystem
Bah moi j'conaissais pas Razz

J'suis arrivé, c'etait la X et EESA qui me servait de prof Razz
avatar
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Sam 29 Jan 2011 - 20:17 par GreyBull [CHA]
Jo, ça a du leur prendre à peine une heure d'enlever les crédits sur S1H6, rétablir la connectiion avec le serveur maître, renommer ça S1H7, uploader le tout et faire un annoncement sur LFSF. C'est certainement pas ça qui va avançer ou retarder le développement de S3.
Ouai, il travaille pas aussi vite sur la S3 :p

Enfin on râle, mais avec la scirocco et la reconstruction des pneus il ont du tout refaire.

Moi je ne sais plus qu'elle version je suis arriver, mais j'avais les crédit et j'ai du faire un an à joué offline (56k inside !! et le frère qui dl)
J'ai crée le topic sur MCFR en 2005, visiblement j'étais avec ma team Redbull y'as bien 2 ans avant sa.

Bonne époque on s'amusait à aplatir le toit des voitures XD les passagers ressortait ^^
Le must juste aplatir le toit et ne pas abîmer les suspensions :p
FSR-$ystem
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Dim 30 Jan 2011 - 7:51 par FSR-$ystem
Haha, j'me rapel quand j'essayais de faire tourner lfs sur mon antiquité en 2006, j'avais jamais compris qu'il fallait une carte graphique potable looooool

Edit :
J'ai vraiment l'impression que personne ne lis les articles en entier, pour preuve, j'ai fait une grosse bourde avec le correcteur de chrome sans m'en apercevoir. Et là en me lisant je la vois, je cite :
Citation :
ne sur-sur-dimensionné sur-dimensionné pas l'impression

Alors qu'a la base c'est "ne donnant pas l'impression"
FSR- Jonathan
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Dim 30 Jan 2011 - 11:21 par FSR- Jonathan
moi je suis arrrivé,en X je me souviens quand on était sur le carpark avec syst a faire les cons sur le toit et faire des cascades! Faudrait organiser un nostalgique days sur la version S1H6 Alors!
Et puis je ne râle pas je trouve bizarre de retourner dans le passé pour un jeu, mais en y repensant au final c'est cool sa rappel de bon souvenirs!
FSR-$ystem
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Dim 30 Jan 2011 - 11:36 par FSR-$ystem
Ouah nan jo, ya pas le carpark sur la s1h, misère ! Laughing

J'ai encore la x par contre Wink
FSR- Jonathan
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Dim 30 Jan 2011 - 13:48 par FSR- Jonathan
pareil xD j'ai pas connu la S1H
avatar
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Dim 30 Jan 2011 - 23:58 par GreyBull [CHA]
Si, le Carpark est présent sur S1H7.
FSR-$ystem
Re: En attendant la S3, faites un retour dans le passé....
Message Lun 31 Jan 2011 - 6:50 par FSR-$ystem
T'es sur ? Quand j'ai mis BL, j'avais bl gp et gp rev, bl rally et rally rev, pas de carpark Neutral
 

En attendant la S3, faites un retour dans le passé....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des concours !
» Ligue FR 2014 : System remet ça et passe en tête du championnat!
» Du sang neuf dans la rédaction
» BIzO de retour à la FSR !
» Tristus, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: