FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
Tristus, le retour... Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tristus, le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
Rédaction FSR-Team


Nombre de messages : 103
Age : 13
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

Tristus, le retour... Empty
29082012
MessageTristus, le retour...

Avec grande surprise, Tristus a quitté la CD pour revenir à la FSR

Parti il y a plus de 2 ans de la FSR Team pour la Crazy Drivers, en mésentente avec certains membres, Tristus à crée la surprise en revenant à la FSR Team, il y a 4 jours de ça. Omniprésent sur LFS ces derniers temps, l'ancien FBT décidait de faire un come back cette année sur LFS avec la ligue FR 2012. Les CD réalisent une saison conforme à leur statut et sont actuellement à la 2eme place du championnat team. Souvent devant les FSR, Tristus à alors pris la décision de revenir dans son ancienne équipe.

Tristus, le retour... Tris10
Ligue FR 2011, Tristus termine 2ème derrière son ami Liberto
faisant ainsi leur petit show final...

Tristus s'est mis à LFS en 2006 puis il a rejoint la FBT en mars 2007, team ou à notamment évolué Mathieu, ancien de la FSR lui aussi. Il sera promu admin de la FBT, une année plus tard. Mais la FBT connaîtra une mauvaise passe d'inactivité... Il rejoint ensuite la FSR en septembre 2009, avec Mathieu, suite à la mort de la FBT. Il inscrira à son palmarès plusieurs podiums, en FSR Championship, mais aussi en Ligue FR, et surtout une inattendue victoire en Ligue FR 2010, lors de la première manche, en UF1 sur Aston Cadet. Certes il évoluait en poule C, mais à l'époque, la préqualif était très serrée ! Il a notamment participer aux LFSES avec la FSR.

La raison de ce retour est simple, Tristus nous raconte : « J'ai des médailles qui m'appartiennent à la FSR, j'aimerais qu'il y en ai plus avec ces dernières pour le palmarès de l'équipe, et du mien par la même occasion. Après dans la FSR, il y a certaines personnes, qui même quand j'étais en dehors de la team, me demandaient conseil, maintenant je pourrais encore mieux les aider, car je pourrais partager plus facilement les setups, et leur dire comment faire pour régler en fonction de si il aime chasser de l’arrière ou être comme sur des rails, et etc...  »
Tristus pourra déjà aider la FSR Team en Ligue FR dès la semaine prochaine. Et peut-être marquer de gros points avec Willi et System, voire même avec Yann si ce dernier se décide à sortir de sa grotte...

Article rédigé par Alexis "System" Georg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com
Partager cet article sur : reddit

Tristus, le retour... :: Commentaires

FSR-Tazounet
Re: Tristus, le retour...
Message Mer 29 Aoû 2012 - 14:07 par FSR-Tazounet
Moi aussi j'étais à la FBT haha Very Happy
FSR-$ystem
Re: Tristus, le retour...
Message Mer 29 Aoû 2012 - 14:12 par FSR-$ystem
Tais toi et va rouler sur LFS toi Rolling Eyes Laughing
FSR-Tazounet
Re: Tristus, le retour...
Message Mer 29 Aoû 2012 - 14:19 par FSR-Tazounet
Non merci :p
FSR-$ystem
Re: Tristus, le retour...
Message Mer 29 Aoû 2012 - 14:21 par FSR-$ystem
Taz d'boulet, j'te chich dessus! Neutral
FSR-M.Zenki
Re: Tristus, le retour...
Message Mer 29 Aoû 2012 - 19:23 par FSR-M.Zenki
Quelle surprise !
Re: Tristus, le retour...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tristus, le retour...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des concours !
» BIzO de retour à la FSR !
» Ligue FR 2011 : Le retour des chefs!
» Ligue FR 2014 : Ricou, le retour.
» Ligue FR : Retour sur les 2 dernières courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: