FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
RD5 : Resultat + blabla Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RD5 : Resultat + blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:52

Voilà les resultats :

Qualifications :
RD5 : Resultat + blabla RD5_01Qual

Course :
RD5 : Resultat + blabla RD5_02Race

Classement pilotes :
RD5 : Resultat + blabla RD5_03pilotes

Classement Teams :
RD5 : Resultat + blabla RD5_04Team

Merci à tous pour votre participations, et bravo a tous !!
A vos claviers !


Dernière édition par FSR-$ystem le Lun 26 Avr 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR- Jonathan

FSR- Jonathan

Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 33
Voiture de prédilection : nissan S13 , AE86 ou GT-R32
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:58

Rien de spécial apart un gars que jme souvient plus qui ma crashé 2 fois sinon j'ai fait une course tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:05

R.A.S de mon côté, à part la pluie d'avertissement pour couper la ligne aux stands, sinon une remarque, Drapeau bleu ne veut pas dire se foutre dans le décor !
Dylan (G4S) a souvent été dans l'herbe, mais bien, pas une roue ou 2, non mais presque dans le mur pour laisser passer, c'est pire, car quand je le vois ressortir de l'herbe et faire un joli t-a-q au milieu de la piste, NON MERCI !
Et aussi petite remarque à John' qui a eu du mal à respecter le drapeau bleu vis à vis de tristus, sinon j'ai rien d'autre à rajouter à part que je propose une pénalité pour les ragequit ! >.< (Ca, y'en a marre)
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:51

Course ratée.
Bon depart, mais percuté assez bizarrement par un DFL au S avec le SP1.
Apres j'ressort en attaquant..
La direction etait bien amochée...
J'passe Lims qui fait une erreur.
Apres une belle bataille avec lui et Clean, ce dernier pit.
Lims me passe a l'interieur apres la petite ligne droite et je croit qu'il a fait une erreur nous sortant tous les 2.
Il est reparti plus tot que moi mais a eu le fair play de m'attendre Wink
La voiture roulait vachement moins bien, et dans l'entame du dernier tour, j'fait mon pit, mais tous (a savoir Lims, Clean, Francky et Tristus) on eut le temps de me repasser...
Puis a la sortie du SP1, j'apercoit un clean en GRANDE difficultée, apres une aspi mediocre avec une epave en tole froissée pour moi, j'passe a l'interieur, mais j'perd le controle et glisse un peu dans l'herbe, clean me voit plus, il ferme la porte alors que je revenait :/
Lui ayant ete le plus sorti, je l'ai attendu par fair play, et le filou il a filé alors que j'etait presque HS Laughing
Bon ben 8eme, mieux que ceux qui ont ragequitté hein.
EN tout cas merci John pour ta participation et Tristus pour ta participation eclair, on est 2eme du coté des teams là Wink
Ça manque enormement de FSR dans notre propre competition quand meme...
Dommage que Naro n'etait pas la, il aurait fait une belle course j'pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR- Jonathan

FSR- Jonathan

Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 33
Voiture de prédilection : nissan S13 , AE86 ou GT-R32
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:19

Bah enféte Gio' comme ta remarqué, jme battait avec tristus, méme si je savait que j'été sous drapeau bleu, j'ai kiffé mais bon xD tu ma dit blue flag aprés j'ai laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
cleanracer

cleanracer

Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:41

Yo!
Ba System a bien résumé la situation.
Qualifs a l'arrache, qq tours puis à table !!!
Ensuite j'arrive à temps pour la course, je pars deriière systeme, et je me loupe au premier virage, mais je ne regrette pas car il y a eu un gros crash, quelques virage plus loins.
Je me tiens à distance de Sys, puis Lims vient me mettre la pression, je tiens assez longtemps puis me passe honorablement à l'extérieur. Ensuite il revient sur Sys et moi aussi et lutte jusqu'aux stands : je rentre me disant que en attaquant je passerai devant : chose faite lorsqu'ils passent aux stands !! Je suis 4e !!
Et là je fais que des conneries, herbe, freinage approximatifs, Sys revient sur moi, encore une lutte, je ne savais pas du tout ou il était, je prend le virage normalement et tête à queue :s Desolé sys, il m'attend, je ralenti en étant à sa hauteur, puis me dit que jvais pas attendre indéfiniment :p, je passe la vitesse et vrouuumm.
Bref une 4e place qui s'envole, pareil pour francky 4e place (après m'avoir passé hein Wink ) qui s'envole à cause du fuel :s
Et Namix rien à dire, constant et podium
J'espère que l'on remonte dans le classement team.
+1000 pour les ragequit, y'en a marre!!
PS : j'espère que Syst restera le lucky luke des résultats :p
Edit : après visionnage du replay, en fait j'avais pas vu que tu étais reparti dans lherbe après l'incident, en fait j'ai plus regardé mes rétros vu que francky disait :"j'ai plus d'essence"!! et j'ai volé à son secours ou plutot esperait lui griller la place Very Happy


Dernière édition par cleanracer le Dim 25 Avr 2010 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
RedbullGP



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:53

Bonjour , pour moi j'etais 9eme trankill et a cause de ma conexion je me retrouve 10eme deriere john , sinon bravo a tous set surtout au podium de Namix
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Cry'

FSR-Cry'

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Derriere toi?
Voiture de prédilection : Mazda Rx-7 FC3S
Date d'inscription : 01/09/2009

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:24

Pour ma part, une course qui a mal débuté.. Je tiens encore a m'excuser auprès de L.Matonis.. Je m'explique, j'ai vu Chebbi et Matonis pas très loin de moi, j'ai acceleré au risque de chauffer mes pneus pour les rattraper, ceci étant fait, je reste sagement derrière ds l'aspi, un moment, je vois que je peux doubler Matonis, je le double et en fait arrivé au virage, je regarde mes retro... Rien, personne, je me dit ou il es a droite? a gauche? Et final il était a ma gauche ds l'angle mort... Encore désolé...

Sinon apres un petit passage au pit, et la ça a été la course a remonté, Et final apres les pits de certain, je ratrape Clean, francky et Chebbi dans les derniers tour, et la c'était l'affrontement, une vrai champs de bataille pour savoir qui allais avoir la meilleur place, Et a l'avant voir au dernier tour, duel acharné entre Chebbi et moi, Chebbi qui me cache les trajectoires, et les prend au dernier moment, donc quelques fautes pour ma part, mais a la ligne d'arrivé j'étais quasiment a coté de lui.

Final 5eme place, assé content de moi, sachant que je déteste la fxr.
Next Fe2 =)
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:11

J'aurais voulu être là...j'étais motivé, prêt, chaud et tout...Et je suis invité...PAF sa casse tout....

Et sys, pourrais-tu me remettre le lien du site pour dl le replay stp ? Je le trouve plus...^^'
Revenir en haut Aller en bas
cleanracer

cleanracer

Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:26

Merci cleanracer Smile
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:37

Bah en fait Clean, j'te voit dans le sens inverse et encore dans l'herbe quand j'suis apres le virage.
J'me suis dit, allez on va pas faire le salaud, on va l'attendre !
Puis j'commence a me parler "ça va lui prendre un peu de temps de se remettre, puis il a ptet la direction hs peut-etre..."
Et j'en conclut avec :
"Il est un peu lon*VROUUM*g euuhhh..."
J'look le classement, et j'voit :
Code:
9 System
78 Cleanracer
devenir :
Code:
78 Cleanracer
9 System

Le premier truc qui m'est sorti de la bouche c'est : "oh l'enf*iré il s'est taillé Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
cleanracer

cleanracer

Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:53

Very Happy, wé en fait je me suis sorti de l'herbe puis je suis arrivé à ta hauteur, j'ai ralenti pour être à la même vitesse, puis j'ai accéléré, toi aussi
En fait sur le coup j'étais paumé, qui avait quelle place.
Après tu étais dans l'aspi, j'ai élargit la trajectoire, laissant de la place à l'intérieur
Puis t'es sorti dans l'herbe :s, j'ai continué Smile
Entre attendre Systèm, c'est le dernier tour, les précédents se rapprochent et francky en rade d'essence devant => cerveau a decidé full throttle :p
En tout cas super fair play d'avoir attendu !!
Je crois que aucun de nous deux y a vue clair au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
Namix



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:04

Salut la FSR-Team !

Bon, bah pour moi, un bon départ et un bon premier virage ! Je suis en 5eme plac pendant 1 tours, jusqu'à un gros t-a-q devant moi. J'évite la voiture de justesse, et je suis en 4eme place.
Puis, je me raproche de M.Trollé qui fait quelques petites erreurs qui me permettes de grignoter du terrain RD5 : Resultat + blabla Icon_cheers .
On se double et se redoublent plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il rentre aux stands ... La course commençait a devenir amusante RD5 : Resultat + blabla Icon_sad .
J'ai donc à partir de là, continué sur ma lancé vers la ligne d'arrivée qui me classe 3ème !

Je suis donc content de ma perf' et j'aimerai faire de même pour la prochaine course ...

Bravo a Clean' et Francky aussi ! ( On compatit hein, la prochaine fois, tu surveillera bien ton réservoir que ton fuel ne s'en aille pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:47

Belle course pour toi Namix en tout cas Wink

Les resultats sont en train d'upload là Wink

Edit @18h37 : Resultats uploadés et postés au premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Namix



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:11

Merci System ! RD5 : Resultat + blabla Icon_cheers

Whou ! La T3R gagne une place !!

RD5 : Resultat + blabla Icon_bounce A++
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:31

super je monte de 2places au classement
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:21

Super je baisse de 2 places au classement...
Put** d'invitation :<
Revenir en haut Aller en bas
FSR- Jonathan

FSR- Jonathan

Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 33
Voiture de prédilection : nissan S13 , AE86 ou GT-R32
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:58

jvais faire pleins de courses promis! Very Happy faut que je m'entraine sérieusement parsque le grip est un point faible!
Revenir en haut Aller en bas
Lims.Chebbi

Lims.Chebbi

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : La Courneuve (93)
Emploi/loisirs : Musician
Voiture de prédilection : Formula 1
Date d'inscription : 23/02/2010

RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla EmptyMar 27 Avr 2010 - 2:46

sava les mecs?
bonne course ou quoi?
La course coollll, bien bien les mecs, bien jouer RD5 : Resultat + blabla Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerexpress.net/
Contenu sponsorisé




RD5 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Resultat + blabla   RD5 : Resultat + blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD5 : Resultat + blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RD4 : Resultat + blabla
» RD6 : Resultat + blabla
» RD7 : Résultats et blabla...
» RD8 : Résultats et blabla
» RD9 : Résultats et Blabla...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 1-