FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
RD4 : Resultat + blabla Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 RD4 : Resultat + blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:03

Qualifications :
RD4 : Resultat + blabla RD4_01Qual

Course :
RD4 : Resultat + blabla RD4_02Race

Classement pilotes :
RD4 : Resultat + blabla RD4_03driver

Classement teams :
RD4 : Resultat + blabla RD4_04teams

A vos bilans et declarations Wink


Dernière édition par FSR-$ystem le Dim 11 Avr 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
RedbullGP



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2010

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:11

Alors deja bravo a System pour son podium.

Mon bilan de moi : Bas un depart très bon , arrivé au 2eme tour acrrochage devant , je frène et derriere on me pousse je repart et quelque tours après pneu mort , je m'arrette et juste apres encore pneu mort et j'ai perdu beaucoup de temps , vraiment domage je pouvais faire une bonne course et j'ai fais un beau depassement contre jouel , voila bravo a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:05

Merci Dylan !

Les classements sont là !

Pour ma part, qualifs correctes, j'pensait faire mieux, mais nan. Tant pis 7eme, je n'ai que ce que je merite.

Le depart, j'suis sur motivé, j'accelere comme un dingue, et ça part !
Magnifique tableau de chasse que je me fait avant le premier virage, Francky et 2 TEM n'ont rien pu faire pour me retenir. Je suis 4eme.
Apres le premier virage, j'me retrouve collé a Momo, j'aurait pu le doubler a l'aspi, mais j'ai eu un petit freeze et j'ai pousser momo, Francky en profite pour me deboiter et essayer de passer momo, j'peut plus rien faire, ils prennent toute la piste, alors je tente un truc incroyable, doubler momo par l'herbe, et je reussi !! Je me retrouve 3eme.
Tour suivant, francky pousse momo qui part du cul et ne peut m'eviter dans le premier virage, j'sort large, et j'me prend francky qui arrivait peinard, momo nous repasse et francky va dans le decor, j'me retrouve 4eme a nouveau.
Fin du tour, M.Saidl s'arrete, j'me place 3eme.
6eme tour,c 'est momo qui s'arrete, j'monte 2eme !
13eme tour c'est maintenant Tommy qui s'arrete et qui me confie les commandes jusqu'au 18eme tour ou je m'arrete, et a ma grosse surprise, je ressort 3eme !!
Impossible, je revait !
Et oui, j'ai fini 3eme, encore une fois devant Yann, mais cette fois ci, une position meritée pas comme sur SO5 !
Belle bataille a distance sur coup de partiels avec Yann quand meme !

Dire que je m'entrainait depuis janvier sur ce combo :')

Merci à tous pour cette course, et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
cleanracer

cleanracer

Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:52

Yo ! Vraiment bien joué system pour ta course,
Quand à moi, l'une des rares courses que je fais en vue intérieure : quel stress le 1er tour pour savoir si y'a quelqu'un à coté et ou il est exactement !!
Qualifs : Plus que médiocre voire lamentable, je voulais battre mon PB mais impossible de faire un 1.07.5x ni même de 1.07 tout court, je m'en sort avec un 1.08.02.
C'est le débarquement ou quoi, les TEM débarquent 1h avant la course, battent leur PB à coups de secondes pleine jusqu'à atteindre des 1.06 Surprised:o, cela fait une semaine qu'on s'entraine et on se fait fumer en 1h truc de fou!!

Course : 1ers virage, je m'en sors pas trop mal je ne touche personne, je passe un TEM il me semble à l'aspi, belle lutte et là : C'EST LE DRAME !! Un lag comme je n'en ai jamais eu !! je ne me doutais de rien et d'un coup lost connexion (mm pas de barre de lag qui monte Sad)
Bref, je repars 1 tours en retard et je remonte et me suis bien amusé à remonter les quelques pilotes plus lent que moi en course : notamment Naro, puis je suis rester longtemps derrière Chebbi, je m'approche puis une erreur je m'éloigne etc ...le pied quoi.
Je passe aux stands, nickel, puis je me retrouve derrière Saidl : j'avoue j'étais mort de rire sur TS avec francky quand j'ai vu le pauvre Saidl se retourner "oh oh oui oui allez allez ouiiiii ahahahaa Very Happy"
Par la suite bon je retrouve chebbi pour les derniers tours c'était cool, je rate un peu mon freinage au dernier tour et envoie Jouel brouter les paquerettes :s:s.
En tout cas résultats pourries en ce qui me concerne mais je me suis quand même amusé sur la course.
On aurait pu faire beaucoup mieux voire même se battre avec system pour le podium, surtout que le set (by Chrislap™️) était tout simplement magnifique et les pneus ne surchauffaient pas au final.
Je gagne tout de même une place au général.
Bravo à l'orga, c'était nickel !


Dernière édition par cleanracer le Lun 12 Avr 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
Lims.Chebbi

Lims.Chebbi

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : La Courneuve (93)
Emploi/loisirs : Musician
Voiture de prédilection : Formula 1
Date d'inscription : 23/02/2010

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:28

cleanracer a écrit:
Yo ! Vraiment bien joué system pour ta course,
Quand à moi, l'une des rares courses que je fais en vue intérieure : quel stress le 1er tour pour savoir si y'a quelqu'un à coté et ou il est exactement !!
Qualifs : Plus que médiocre voire lamentable, je voulais battre mon PB mais impossible de faire un 1.07.5x ni même de 1.07 tout court, je m'en sort avec un 1.08.02.
C'est le débarquement ou quoi, les TEM débarquent 1h avant la course, battent leur PB à coups de secondes pleine jusqu'à atteindre des 1.06 Surprised:o, cela fait une semaine qu'on s'entraine et on se fait fumer en 1h truc de fou!!

Course : 1ers virage, je m'en sors pas trop mal je ne touche personne, je passe un TEM il me semble à l'aspi, belle lutte et là : C'EST LE DRAME !! Un lag comme je n'en ai jamais eu !! je ne me doutais de rien et d'un coup lost connexion (mm pas de barre de lag qui monte Sad)
Bref, je repars 1 tours en retard et je remonte et me suis bien amusé à remonter les quelques pilotes plus lent que moi en course : notamment Naro, puis je suis rester longtemps derrière chabi, je m'approche puis une erreur je m'éloigne etc ...le pied quoi.
Je passe aux stands, nickel, puis je me retrouve derrière Saidl : j'avoue j'étais mort de rire sur TS avec francky quand j'ai vu le pauvre Saidl se retourner "oh oh oui oui allez allez ouiiiii ahahahaa Very Happy"
Par la suite bon je retrouve chabi pour les derniers tours c'était cool, je rate un peu mon freinage au dernier tour et envoie Jouel brouter les paquerettes :s:s.
En tout cas résultats pourries en ce qui me concerne mais je me suis quand même amusé sur la course.
On aurait pu faire beaucoup mieux voire même se battre avec system pour le podium, surtout que le set (by Chrislap™️) était tout simplement magnifique et les pneus ne surchauffaient pas au final.
Je gagne tout de même une place au général.
Bravo à l'orga, c'était nickel !


Oui pas mal la lutte.
Enfait , mon nom c est Chebbi (pas Chabi), ca serai gentil de ta par ci tu peut rectifier, merci.

Je voulait aussi feliciter les 3 pilotes qui on fini sur le podium.
A+ et a la prochaine course, byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerexpress.net/
cleanracer

cleanracer

Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:22

Mais excuses, voila post édité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:45

cleanracer a écrit:
les TEM débarquent 1h avant la course, battent leur PB à coups de secondes pleine jusqu'à atteindre des 1.06 Surprised:o, cela fait une semaine qu'on s'entraine et on se fait fumer en 1h truc de fou!!

Surtout dire que moi j'suis en galere pour atteindre les 1:07 apres des mois d'entrainement d'puis janvier ! Laughing

M'enfin, ça a payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Lims.Chebbi

Lims.Chebbi

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : La Courneuve (93)
Emploi/loisirs : Musician
Voiture de prédilection : Formula 1
Date d'inscription : 23/02/2010

RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:25

cleanracer a écrit:
Mais excuses, voila post édité

Sans souci, merci.

Je vient just de regarder le replay, bien bien, je n ai pas penser que t avais un tour de retard, je regardait mes pneus, sinon je t aurai laisser passer, desoler.
Momo, tu me connai, jamais je te cartonnerai, super drifft en deppasant, bravo cousin.

PS: Pardonner mon francais, car je suis d origine musician RD4 : Resultat + blabla Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerexpress.net/
Contenu sponsorisé




RD4 : Resultat + blabla Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Resultat + blabla   RD4 : Resultat + blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD4 : Resultat + blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RD5 : Resultat + blabla
» RD6 : Resultat + blabla
» RD7 : Résultats et blabla...
» RD8 : Résultats et blabla
» RD9 : Résultats et Blabla...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 1-