FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
®Worm : "Mon but premier était de m'amuser" Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ®Worm : "Mon but premier était de m'amuser"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
Rédaction FSR-Team


Nombre de messages : 103
Age : 13
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

®Worm : "Mon but premier était de m'amuser" Empty
13022013
Message®Worm : "Mon but premier était de m'amuser"

A l'occasion du lancement de la saison 2013 de la Ligue FR, nous sommes aller à la rencontre des 3 premiers pilotes de 2012. On poursuit avec l'organisateur, ®Worm.


®Worm : "Mon but premier était de m'amuser" Worm10

-Rédaction FSR-Team : Worm, c'est une grosse surprise de ne pas te voir titré, non?
-®Worm : Pas vraiment, Ricou a fait une très bonne saison et comme ce championnat était la avant tout pour relancer la machine LFSfrance, gagner le championnat n'était donc pas le plus important pour moi.

-R : Que s'est-il passé dans cette dernière course, et pourquoi n'as-tu pas continuer ta course, voire la recommencer?
-W : J'été déçu de ne pas partir au coté de Ricou devant les finlandais, j'avais fait une mauvaise qualif et après le premier tour catastrophique et une rétrogradation en dernière position, il n'en a pas fallu plus pour couper ma motivation.

-R : 2 questions que l'on t'a déjà poser un peu avant la fin de saison : Que penses-tu de ta saison 2012 de la Ligue FR?
-W : J'aurais peut-être du m'impliquer davantage pour éviter des pertes de point stupide si j'avais vraiment voulu gagner le titre mais comme mon but premier était de m'amuser, j'en suis satisfait!

-R : Et d'un point de vue général, qu'a tu pensé de la Ligue FR 2012?
-W : La ligue FR a été une réussite pour moi, car elle nous a permis de comprendre que le format d'une course mensuelle était idéal, et qu'avec quelques ajustements on pourrait faire une très bonne saison 2013!

-R : -Quels sont tes attentes et tes objectifs pour la Ligue 2013?
-W : J'aimerais voir tout au long de la saison une poule bien remplie (entre 25 et 30 pilotes), des pilote qui s’entraînent dur (et c'est bien parti apparemment), afin d'avoir la motivation de m’entraîner dur également pour des belles victoires cette saison et de pourquoi pas de gagner le championnat. Et ce ne sera pas une tâche facile!

-R : Un petit mot pour conclure cette interview?
-W : Je voudrais féliciter les pilotes FR pour leur niveau de jeu. Je pense notamment à Ace, Pantera, Yann, Oliv, Bruno et bien d'autres qui sont des pilotes rapide et propre et qui font que les course FR reste dans la majorité d'un bon niveau et d'un bon fair-play, et ça c'est agréable!
Merci à tous et bonne saison 2013 !

Merci à Worm d'avoir répondu à nos questions!

Article rédigé par Alexis "System" Georg.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com
Partager cet article sur : reddit

®Worm : "Mon but premier était de m'amuser" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

®Worm : "Mon but premier était de m'amuser"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview exclusive de Worm
» FXR Series : Premier round convaincant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: