FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
LFS Super GT series Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LFS Super GT series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoMo



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Levallois-Perret, Hauts de Seine (92), FRANCE
Emploi/loisirs : étudiant à l'ESTACA
Voiture de prédilection : Peugeot 106 1400 XSi grp. N2 ESTACA
Date d'inscription : 27/12/2009

LFS Super GT series Empty
MessageSujet: LFS Super GT series   LFS Super GT series EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:15

Salut les FSR !

J'me permet de vous déranger pour vous présentez un championnat et vous y faire une proposition.

Tout d'abord le championnat :
Il s'agit d'un championnat multi-class basée sur le Super GT japonais. Les GTR sont ainsi divisés en 2 catégorie GT500 (les GTR sur LFS) et les GT300 (sensiblement les GT3 comme certaines ligues les utilisent). Les courses ont une durée de 90 minutes et sont les dimanche. Deux pilotes sont requis par voiture.

Plus d'info et calendrier sur : http://www.lfsforum.net/forumdisplay.php?f=343

Le projet :
Un bref retour en arrière est ici nécessaire. En 2006 alors joueur démo, j'ai créé avec mon meilleur pote une team sur LFS appelés Team ISR. Fin 2008, cette team était devenu une des meilleures teams française (seconde de la ligue FR qui compter alors un minimum de 40-45 pilotes par courses avec une bonne dizaine de teams impliquées). Etant assez interessés par les courses d'endurance, nous avons décidé de relever des défis plus important que le seul fait de battre les RENESIS (l'une des meilleures teams mondiale et jusque là la meilleure team française), le but était de participer au Grand Touring Amateur League nouvellement créé pour se propulsé à moyen terme aux Masters of Endurance, la plus relevée des compétitions sur LFS (des courses de 6 à 24heures). La E-Team était créé. Après deux titres en autant de tentative, 5 victoires, 4 pôles position au GTAL, une saison complète au MoE marquée par la malchance, mais aussi par de très belle performance, la E-Team était dissoute et ses pilotes rejoignir les plus grandes teams mondiales.

Pourquoi je vous raconte ça? Parce qu'en fait, la E-Team c'était le défi français ! Lorsque nous l'avons créé, nous avions ajouter à l'effectif de la team ISR, certains des meilleurs pilotes français de l'époque car la France était alors trop peu représentée lors de tel événement. Ainsi Fedomii alors chez les TBF nous rejoins, tout comme Sir Moi, Shim des FRH se joint également de la plus belle des manière à l'aventure E-team au GTAL et MoE avec deux victoires à la clé.

Aujourd'hui, la communauté FR sur LFS est réduite à une peau de chagrin, et les teams actives peuvent se compter sur les doigts de la main. Sauf que aujourd'hui, je pense qu'il est possible de reformer ce défi français multi-team ! Le but est de faire progresser la communauté français et le but ultime sera de jouer dans la cours des grands.

Pour cela il me faut des pilotes français motivés ! Je fournirais un suivie de l'entrainement très poussé (étant ingénieur de formation, j'ai quelques expériences en ingé piste donc je vous ferais découvrir le monde de l'acquisition de donnée et vous mijoterez des sets sur mesure).

Le Team s'appelera : LFS France

L'objectif s'articule autour de plusieurs series :
- LFS Super GT
- GTAL
- GT2WS
- World TBO Championship (cette classe permet d'apprendre vite, surtout la XRT !)
- Un championnat monoplace en FOX ou FBM

Si certains d'entre vous sont motivés, répondez à ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

LFS Super GT series Empty
MessageSujet: Re: LFS Super GT series   LFS Super GT series EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:17

Woot, j'avais même pas vu ton post :/
Pour ma part j'serais bien intéréssé, tu connais ce que j'veut/vaut Wink

Ya juste GTAL j'compte repartir une année avec la FSR et ses guests stars xD

Mais j'serais bien motivé, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
luffydu35

luffydu35

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : France/Bretagne/Ille-et-vilaine
Emploi/loisirs : étudiant/vélo/guitare/PC
Date d'inscription : 22/07/2010

LFS Super GT series Empty
MessageSujet: Re: LFS Super GT series   LFS Super GT series EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:49

ouais je voudrai bien essayer aussi...
mais je sais pas si j'ai le niveau et si je suis le bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
MoMo



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Levallois-Perret, Hauts de Seine (92), FRANCE
Emploi/loisirs : étudiant à l'ESTACA
Voiture de prédilection : Peugeot 106 1400 XSi grp. N2 ESTACA
Date d'inscription : 27/12/2009

LFS Super GT series Empty
MessageSujet: Re: LFS Super GT series   LFS Super GT series EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:30

Salut les FSR, j'ai été tourné un peu partout ou y'avait un poil d'activité dans la communauté FR et les CD plus quelques autres sont chauds ! Je vais inscrire deux voitures aux LFS Super GT series une en GT500 (FXR ou FZR) et une en GT300 (FZ3 je pense).

Donc je compte system et luffydu35 dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

LFS Super GT series Empty
MessageSujet: Re: LFS Super GT series   LFS Super GT series EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:33

Je sais pas pour Luffy qui est en internat, mais moi ouais, y'a moyen que j'bouge mon gros cul, ça me manque l'endu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR-Tazounet

FSR-Tazounet

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 25
Localisation : Strazeele
Emploi/loisirs : Retournateur de XFG grâce au set a System :P
Voiture de prédilection : GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P)
Date d'inscription : 19/07/2009

LFS Super GT series Empty
MessageSujet: Re: LFS Super GT series   LFS Super GT series EmptySam 26 Nov 2011 - 12:13

Pourquoi pas, ca me ferait revenir dans les courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LFS Super GT series Empty
MessageSujet: Re: LFS Super GT series   LFS Super GT series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LFS Super GT series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FXR Series
» Mini FBM Series : Champions !
» FXR Series : Premier round convaincant.
» Speedsims FXR Series : Retour sur les 5 dernières courses
» FXR Series : Round 2 : Tout ça pour un point de plus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: Autres/Others-