FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
RD5 : Inscriptions - Page 2 Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RD5 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:05

J'ai bien rigolé de vos bêtises....
Il y a un règlement, et pas de limite d'âge qui s'y applique.
Au contraire, on pourrait penser qu'a votre âge, vous êtes matures et vous savez lire un règlement, et que vous savez notifier un administrateur si il y a un différent à propos de ce même règlement.
Si la règle du nom a été imposé, cela permet une meilleure organisation, de plus cela est la même chose dans la plupart des championnats organisés par des personnes dotés d'un cerveau entre les deux oreilles.
Le fait d'être plus âgés que nous vous donne t-il le droit de nous prendre de haut ? Je ne pense pas.
Après concernant les jeux on va pas débattre, si vous détestez tant LFS pourquoi nous les casser à y jouer ? Franchement, vous perdez un peu la face en vous contredisant....
Nous avons été diplomates, j'ai demandé plusieurs fois gentiment de changer de nom et en mettre un conforme au règlement, les non matures dans l'histoire, c'est ceux qui nous ont répondu "Vous allez pas faire chier pour un nom putin".
Sur ce, je pense ne rien avoir à rajouter, ils se sont auto-ridiculisés tout seul, pas la peine de les enfoncer plus, soit disant ils sont matures...
Revenir en haut Aller en bas
Francky3084

Francky3084

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique à l'Université d'Avignon et des Pays du Vaucluse
Date d'inscription : 28/02/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:07

Tout ce que je dirais c'est qu'il fallait lire le règlement un point c'est tout ...

Je ne sais pas si vous vous rendez compte le temps que l'on peut perdre a se batailler ingame parce que l'un ou l'autre n'est pas d'accord ...

Si vous êtes en désaccord avec le règlement ... libre à vous ... mais dans ce cas, votre participation n'est pas valide ...

EDIT : Grillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky3084.dyndns.tv/
GreyBull [CHA]



Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:10

http://www.fsr-team.com/fsr-championship-f24/reglement-rulebook-t599.htm

Pas plus loin que dans le premier paragraphe je vois:

Citation :
-- General
-Pseudos : Vos pseudos que vous allez utiliser sur le jeu seront desormais au format suivant :
XX P.Nom où XX = Votre numero assigné à l'inscription, P = Premiere lettre de votre prénom, Nom = Votre nom de famille/nom de scène
Ce qui donne par exemple :
Code:
7 A.Georg

Les couleurs restent à votre choix -hormis pour le nom ou il faudrat eviter le noir afin de garder une couleur visible-.


Maintenant si vous vous exemptez de lire le règlement, on peut rien pour vous.

Et n'allez pas dire que c'est une spécificité du FSR Champ conçue pour em*erder le monde, l'énorme majorité des ligues(nationales et internationales) sur LFS utilisent ce système de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TigerExpress.net
ARG-anibal690



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:11

"Vous allez pas faire chier pour un nom putin"
à aucun moment j'ai prononcés ces mots!mdr allé vérifiez puisque vous avez un cerveau et moi pas,en tous les cas je sais ce que je dis et ce que j'écris.

De plus je le redis à aucun moment avant la course(vu que ça fait deux semaine que l'on vient sur mon site pour que je participe),on m'a dit 'lis et signe" le règlement,comme on me le cite plus haut!


Dernière édition par ARG-anibal690 le Dim 17 Oct 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:12

Bon ecoutez, je vais etre clair net et precis.

De une, je l'ai déjà dit je ne sais combien de fois qu'il y a un reglement, c'est pas pour faire beau.
De deux, j'vois pas qu'est ce que ça ferait de mal que vous mettiez votre pseudo au format adequat, ça va pas vous prendre 3h a le faire, on va dans les options, pilotes => nouveau on met le numero, la premiere lettre du prenom point nom de famille ok et le tour est jouer...

Et traitez nous de no life tant que vous y etes. C'est vrai on fait RIEN. Ah si, en fait on va manifester et tout.
Pour info, chez moi c'est moi qui fait a manger et tout, je remplace quasiment ma mere a cause de ses problemes de santé. Ça fait pas partie de la vie ça ? Et pourtant j'ai que 18 ans.
Non, j'suis pas toujours derriere mon pc.
Si j'viens sur lfs, c'est juste pour oublier tous ces trucs.

Et puis parcque vos reaction de ouais nan j'change pas mon pseudo, c'est super mature ? AH ok, je retiens alors Wink

Et pourquoi tu a été kické ? bah lis le reglement => chat interdit.
Donc si je dis no chat, c'est no chat ok ? vous etes assez mature pour comprendre ?

Honnetement, vous m'avez grandement déçu, je vous pensais de simple gens gentils qui se prennent pas trop la tete, bah pourtant, vous avez creer une belle embrouille rien que pour un pseudo, et c'est nous qui manquons de maturité ?

Ce championnat est à moitié international, donc comme tout championnat international, on utilise nos vrais noms. Et si ça gene quelqu'un, bah il s'invente un nom, j'sais pas moi, comme johny hallyday qui s'appelle en vrai jean-philiphe smet.

Ok, c'est pas grave, j'manque de maturité et tout, je retiendrais.
Juste parcqu'on demande de changer de pseudo à quelqu'un pour qu eça soit conforme au reglement, on manque de maturité, ouah..
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Crash



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2009

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:13

Salut,

Vous connaissez le bouton EDIT?

Je pense que vous ne faites pas beaucoups de course sur LFS pour dire cela, je n'est rien contre vous, je ne vous connais même pas. Sur LFS, dans tout les championnats (ou presque) on applique ce type de pseudo. (j'informe juste)

Pour les kick et ban, je signal que pendant les qualifs et course le silence est demandé, encore une fois c'est dans le règlement. dès que vous aurez bien pris connaissance du règlement il n'y aura plus de problème, j'en suis sur.

PS : Si LFS ne vous convient pas pourquoi jouez vous?


Sur ce, bonne continuation Wink

EDIT : Aller voir le forum de la communauté francohpone et informer vous Wink
Vous y verrez plein de sujet interessant concernant LFS, et aussi les différence entre les différents jeux de simulation.


Dernière édition par Crash le Dim 17 Oct 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARG-anibal690



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:15

ah bah on me saute à la gorge,alors moi je mords...imagine si tu viens chez nous et que je te kick,alors que ça fait plus de deux semaines que tu nous tannes pour etre present!
C'est toi qui te contredis tout seul! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ARG-anibal690



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:19

ce que je reproche c'est que l'on dit chat interdit alors que c'est quand meme vous qui ouvrez le festival du chat,et que vous auriez puent laisser passer et nous le rappeler après la course,après je suis pas contre un règlement et puis la simu ça date pas d'aujourd'hui pour nous donc on est au courant,seulement la bonne entente commence par une bonne humeur et non de se faire agresser sur un serveur.
De plus si vous aviez un teamspeak,les choses auraient nettement plus claires et précisent!
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:20

Moi j'me contredit tout seul ? Ou ça ? O.O

Et non j'te tanne pas, pour moi ça c'est limite harceler, voir vous casser les couilles sur msn/ts etc...

Franchement, c'est pas d'aujourd'hui qu'un championnat dispose d'un reglement, comme si on pouvait tout faire...

Et dire chat closed, ça rappelle pas que le chat est interdit ? bizarre non ?

Sur ce, fin du debat pour ma part, je n'ai rien d'autre à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
ARG-Insider



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:21

Bon alors je repond directe a se genre de message qui me fait bien marré .

1- Ou il est stipulé qu'il faut lire le reglement ?
2- nous arrivons un peu a la vas vite , donc forcement ils nous manquent certaines informations.
3- pour les pseudos , nous sommes des ARG et nous le resterons , sur les autres championnat , ils ont des pseudo egaux au notres.
4- Qui a dit que nous prenions tout ceci de haut ? bien au contraire ... c'est juste que nous n'acceptons pas de faire se faire kick par un enfant d'a peine 18ans .
5- Si nous detestions LFS , pourquoi serions nous venu aujourd'hui ??
6- vous appeller sa de la diplomatie : une phrase et kick ??? mdr ont doit pas avoir la meme diplomatie alors , vous etes de quel planete ? xD
7- ni Anibal690 ni moi avons dit sa : "Vous allez pas faire chier pour un nom putin". Prouvez moi le contraire avec un screen ou archive !!
8- nous nou sommes auto-ridiculisé ? mdr , je vois pas sa comme cela , je dirais simplement que nous avons exprimé notre recenti face a votre manque de sympatie envers des nouveaux venu.

Je le repete encore une fois , vous etes venu nous chercher , nous sommes venu , ont est la et vous nous kicker ?? c'est de l'halucination !!!
J'ai jamais vu sa ....

Donc stop de dire nimporte quoi , reflechi un peu avant de posté un tel message , tu paraitra plus intelligent au yeux des autres !

"Edit"

PS: l'utilisation d'un logiciel de tchat vocal est vivement recommandé pour joué dans une communauté , que se soit du MMO ou autre. Donc je vous invite a Telechargé Team Speak2 et de venir nous rejoindre sur notre Channel , afin que tout nos dire ne soit pas mal interprété comme je le vois en se moment .Vous verrez que nos propos sont logique et pas immatures...


Dernière édition par ARG-Insider le Dim 17 Oct 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARG-anibal690



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:22

lol bah sur le chat ARG je vois toujours des messages FSR system...bizarre,et ça c'est pas venir nous rappeler à l'ordre....de toute façonquoiqu'on dise on aura tord alors stop pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:27


1- Parcque tu crois que t'arrive dans un championnat, t'arrive et tu fait tout ce que tu veut comme ça ?
2- la j'ai rien a dire, ça m'est déjà arrivé, mais la moindre des choses, c'est d'attendre ou de verifier
3- Euh rien a dire ici.. Laughing
4- Et ça change quoi que j'ai juste 18 ans ? on est des etres humains egaux...
5- ça ça ne me concerne pas
6- t'appelle une phrase les 2 ou 3 chat durant lesquel j'ai du ralentir ma qualif ?
7- on ta jamais dit ça non plus, ou tu voit ça ?
8- Et ça aussi, ou tu as vu que l'on a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
ARG-anibal690



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:33

7- on ta jamais dit ça non plus, ou tu voit ça ?
plus haut tu sais pas lire! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:35

Ça ne me concerne pas, vois avec celui qui à dit ça.

Moi je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR-Tazounet

FSR-Tazounet

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 25
Localisation : Strazeele
Emploi/loisirs : Retournateur de XFG grâce au set a System :P
Voiture de prédilection : GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P)
Date d'inscription : 19/07/2009

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:35

Eh chich, je savais pas que tu allais recruter des pilotes dans un cirque...


On a retrouvé des dylans Surprised

Mais serieux les gars faut arréter de vous prendre pour des champions ... TOUT championnat a son réglement, que les participants doivent lire, respecter, ce réglement !

et puis si vous êtes pas content, au lieu de péter les co***** de tout le monde ici, cassez vous !!!!!

Sur ce, j'éspére pour vous que vous me croiserez jamais sur LFS Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:38

Pour finir, finissez vos blabla par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Contenu sponsorisé




RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RD5 : Inscriptions   RD5 : Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD5 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RD1 : FE2 : Inscriptions 2
» RD3 : Inscriptions
» RD4 : Inscriptions
» RD6 : Inscriptions
» RD1 : AS1 : Inscriptions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 2-