FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Course n°2 : Resultats et blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:50

En tout cas, ce que je compte faire pour la prochaine, c'est qu'une fois le replay des qualifs pris, j'vais noter tous les positions et les chronos sur feuille le temps que vous pausez, et apres, mettre le message avec la commande rcm, puis preparer la grille avec le terminer la course comme en lfses ou en plfs winter league !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
cleanracer

cleanracer

Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:03

cheers FSR Championship va faire parler de lui je vous le dit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
GreyBull [CHA]



Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:16

DIDJAY a écrit:

- La panne d'essence de 07 - Francky poussé ( très mal et très dangereusement d'ailleurs ) par 70 - Cleanracer sur plus de 3/4 du dernier tour alors qu'il y a encore pas moins de 9 voitures derrière eux. Euh ... c'est limite non ?

Là aussi, approbation sans hésiter... 2 voitures quazi à l'arret en plein milieu de la trajectoire, c'est franchement pas très joli-joli, surtout à South City ou on peut pas aller à 36 de front. Ca à causé un joli bordel quand on est arrivé, System et moi, en pleine bagarre pour la troisième place...

Pas la peine de prendre la mouche Francky, je crois qu'on est tous des personnes responsables ici, donc une petite mise au point à l'amiable après le course est infiniment mieux que de chercher à voir l'opinion des admins là dessus Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par GreyBull [CHA] le Mar 16 Mar 2010 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TigerExpress.net
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:03

Pour les /rcm, j'en prendrais compte pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoMo



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Levallois-Perret, Hauts de Seine (92), FRANCE
Emploi/loisirs : étudiant à l'ESTACA
Voiture de prédilection : Peugeot 106 1400 XSi grp. N2 ESTACA
Date d'inscription : 27/12/2009

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:55

Bon quelques pitis conseils et remarques :
- Les deux glandus de la E-Team on fait exprès de partir des stands donc même en ayant fait terminer...fin bref c'est toujours mieux et ça m'empêchera d'avoir une crise cardiaque ^^
- une course s'arrête dès que le leader passe la ligne et les "?" c'est en attendant que toutes les voiture devant le pilote soient passés
- Les pannes d'essence; garez-vous, ou du moins soyez prudents, en général en voulant la faire hard on perd encore plus de temps qu'en le faisant en douceur ! Après j'dit bravo à cleanracer qui s'est dévouer pour son "leader". Au passage dommage à lui :s
- Les messages en course et qualifs, c'est pas super utile, et ça peut déconcentrer. On voit le classement en course et en qualif donc c'est pas super utile (j'parle même pas des rcm...utilise /rcm_ply au pîre si t'a un truc à dire à quelqu'un).
- Pour les lignes jaunes, pénalisés car si vous dîtes juste avant la course que vous pénaliserez pas...forcement on coupe vu que ça ouvre la trajo...
- Rendez-vous à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Tazounet

FSR-Tazounet

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 25
Localisation : Strazeele
Emploi/loisirs : Retournateur de XFG grâce au set a System :P
Voiture de prédilection : GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P)
Date d'inscription : 19/07/2009

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:13

MoMo a écrit:
Bon quelques pitis conseils et remarques :
- Les deux glandus de la E-Team on fait exprès de partir des stands donc même en ayant fait terminer...fin bref c'est toujours mieux et ça m'empêchera d'avoir une crise cardiaque ^^
- une course s'arrête dès que le leader passe la ligne et les "?" c'est en attendant que toutes les voiture devant le pilote soient passés
- Les pannes d'essence; garez-vous, ou du moins soyez prudents, en général en voulant la faire hard on perd encore plus de temps qu'en le faisant en douceur ! Après j'dit bravo à cleanracer qui s'est dévouer pour son "leader". Au passage dommage à lui :s
- Les messages en course et qualifs, c'est pas super utile, et ça peut déconcentrer. On voit le classement en course et en qualif donc c'est pas super utile (j'parle même pas des rcm...utilise /rcm_ply au pîre si t'a un truc à dire à quelqu'un).
- Pour les lignes jaunes, pénalisés car si vous dîtes juste avant la course que vous pénaliserez pas...forcement on coupe vu que ça ouvre la trajo...
- Rendez-vous à la prochaine !


la voix de la sagesse a parlée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:47

Momo pour le rcm, c'est juste pour avertir du depart de course Wink Donc ça ne va pas creer un tres grand derangement je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Carpio



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Voiture de prédilection : XFG XRG XRR FZR FBM FOX FXO XRT ...
Date d'inscription : 07/09/2009

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:15

Salut les FSR Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Icon_biggrin

Bon après un set que j'ai pris pas setupgrid j'ai éssayer de amélioré mais avec mon peu niveau set j'ai fait un PB de 1.12.66 ! WR 1.11.91.

Qualif : 2eme dont je n'ai pas pu volez la pole de Fedo !

Manque de concentration avec vos message ! Vous allez me trouver C*N mais franchement ce circuit demande beaucoup de concentration ! j'aurai pu battre mon PB mais je me suis louper 4 fois dans le dernier partiel !
Si vous pouvais changer sa lors de la prochaine Q.

Course : Vous vous etes dit : ils sont ou c'est crétin ^^
Sur skype avec Fedo je lui est fait une proposition qui cerais plus pour s'amuser partir des stand ! sympa ^^
après une belle remonter 2eme et Fedo 1er mais pneus sont devenue rouge ^^

Un set qui est très moche ! Set de préparation de moi donc set de merde ^^

En course j'ai atteint les 140° et la fin tours à 150° donc dur dans c'est conditions de tourner et de revenir vers Fedo...

Merci à ce qui mon laisser passer dans les 2 premiers mais fallait pas ^^
Trop gentil les gars ^^ Taz qui me laisse passer comme un blue flag ^^ la proche fois ferme les portes Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Icon_smile

Le reste à été bien !

A la prochaine les gars !

D'ailleurs la prochaine des LFSES c'est sur circuit les gars ^^

Alors préparé vaut set car c'est très dur à réglée les pneus !
Je le ferais mon set race Samedi aprem sur le server LFSES mais vous attendez pas un set en bétons car sa va etre dur de ma part !

Jsuis nul en set Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://endu-team.com/
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:18

Perso moi aussi j'suis nul en set, mais au moins cette course m'a montré le probleme que j'doit essayer de regler :/

J'vais essayer de voir avec naro comme pour Westhill, il m'avait preparer un super setup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:38

O.o Hey sys la prochaine course est de 3 Heures à nouveau donc je roule tout seul cette fois Wink
Je galère a faire le mien...Je suis a la limite du temps requis...Donc pour toi, je tenterais de te le faire quand le mien sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Tazounet

FSR-Tazounet

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 25
Localisation : Strazeele
Emploi/loisirs : Retournateur de XFG grâce au set a System :P
Voiture de prédilection : GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P)
Date d'inscription : 19/07/2009

Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:52

Carpio a écrit:
Taz qui me laisse passer comme un blue flag ^^ la proche fois ferme les portes Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Icon_smile

je savais que je pourrais pas te suivre, je préférais te laisser passer pour pas te faire perdre de temps Smile et puis je me disais que avec toi devant ca ferait un bon liévre, mais tu étais trop rapide pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course n°2 : Resultats et blabla   Course n°2 : Resultats et blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course n°2 : Resultats et blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RD4 : Résultats et blabla...
» RD7 : Résultats et blabla...
» RD8 : Résultats et blabla
» RD9 : Résultats et Blabla...
» RD3 : Resultats et blabla...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 1-