FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
Course 5 : Resultats / commentaires Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course 5 : Resultats / commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

Course 5 : Resultats / commentaires Empty
MessageSujet: Course 5 : Resultats / commentaires   Course 5 : Resultats / commentaires EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:24

Voilà, vous pouvez faire votre bilan de course, pousser votre coup de gueule (meme si c'est envers nous..) =)

Bon alors pour moi, je sentait pas la course, chaque entrainement, 10 tours et j'etait dans le decor, ça me demotivait :s

Qualifs, j'met un peu trop d'essence, donc voiture trop lourde, flute !
J'pit à 3 minutes, j'fout que 3% d'essence, donc j'fait un tour en 6eme, et ya le 261 je croit (celui qui etait en bleu clair, puis en rose) il se rate apres m'avoir passé, il reprend et trace, sauf que a la collection de S avant le dernier virage, il roulait a peine plus vite que moi, donc on etait séparé d'une distance stable.. Puis quand apres le premier virage, il glisse beaucoup et au 2eme aussi, mais la, tellement on s'est rapproché, j'ai rien pu faire d'autre que de me jeter hors piste pour pas gacher son tour :s
Bon pas grave, j'suis dernier GT500 comme d'hab, mais au moins j'ai une marge devant la 1ere GT350.

La course ! OMFG ! Je stresse J'avait peur de faire une connerie, et de passer la voiture à Naro dans une position de merde !
Tour de chauffe, j'ai dormi, c'etait lent, et puis j'ai preferer preserver les gommars au lieu de les tuers !
Et juste avant de passer la ligne d'arrivée, j'colle un peu trop schumeric, donc j'decide de ralentir un poil, puis je regarde mes retros pour voir ou etait la 350 rose, et là, WTF ??!! Deux gt350 qui tracent avant d'avoir passer la ligne et s'intercaleront entre moi et schumeric, bah biieeen..
Du coup j'ai perdu contact avec Schumeric (aurait voulu m'battre ) Alors que l'une des 350 le menacait, moi j'galerai a passer l'autre
Une fois les 350 doublées, j'ai suivi l'ecart entre moi et Schum', ha, j'me suis dit on va laisser tomber la bataille et on va plutot surveiller si j'arrive a distancier facilement les 350. Et ce fut le cas.
Donc rien a dire jusqua 2h de course, j'me suis battu avec des pilotes qui venaient de me prendre un tour comme Framaris, ou Fat Boy, c'etait fun
2h45, j'voit toujours pas naroto connecté, j'flippe sevère, et si sa connect lui jouait un tour
Je mp jerem qui va le chercher, ouf il arrive !
3h06 j'lui passe le relais en 9eme position et j'lui donne quelque consignes !
Donc j'surveillait naro, toujours effrayé par un risque de deco, ça gacherai 3h de course !

Et là, soudain, une odeur de fromage, ce fromage appelé Mont D'or, envahissa ma chambre...

MAIS COMMENT RESISTER ?!

Héé oui, j'fut obligé de descendre manger =° ...

...telephone en main et a coté de mon assiette voir si naro m'envoie un mess "plus de connection" ou dans le genre...

...PC portable de ma soeur sur la table, j'cherche le tracker et... WTF ??!! on est 14eme
Ha non, tracker marche pas correctement, il m'a compté aucun tour ! RE-OUF !

Bon tant pis, j'vais essayer de me contenter du stream... Nan, stream hs apparament
Et là, un concurrent me dit que j'peut toujours suivre la course depuis remote..

Et ooh, on est 8eme !

Apres m'etre gavé de patates avec le mont d'or et la charcutrie (hmmmm), j'remonte et là c'est les deboires avec Jerem
Nixiz aurait laché la course, et puis jerem trop dégouté voulant essayer de marquer des points pour la FSR fit du n'importe quoi :s

Ainsi Sir Moi ordonna a Jerem d'arreter la course

Pour eviter que je m'enerve trop, j'demande a naro de me repasser le relais pour me changer les idées...
Mais, probleme, il a mis que 50% d'essence pour 1h15 de course, aie, j'vais pas aller jusqu'au bout tant pis, j'vais tourner en 1:33/34 au lieu de 1:34/35 vu que je pourrait m'arreter a nouveau !

La suite, tranquille, a part que j'ai vu Pierre se loupé alors que j'allais pas tarder a lui prendre un tour, il fait un tete à queue et part sur la droite, alors je vire sur la gauche, et MRDE ! Il revire à gauche, *BOUMM* J'envoit Pierre dans le decor :/

à 30 min de la fin, j'decide alors de m'arreter, mais je doute sur l'essence que je vais mettre, calculs de tete vite faits, j'met 45%, tant pis si je peut pas aller au bout, je referai un pit !

A quelques minutes de la fin, j'apercoit une FZ en difficultée, c'est Pantera ! On dirait qu'il a crever !
et ce dernier ne passera pas la ligne d'arrivée apres le vainqueur a ce que j'ai vu !

J'continue, il me reste assez d'essence, j'entame un tour quand je voit " ......... à gagné la course" YEAH ! DERNIER TOUR !
J'passe la ligne apres, 20 tours de retard, WOOT ? Me restait plus que 1.1 % d'essence !
C'est que je commence a devenir bon niveau strategie ! !

Donc voilà, on ne sait pas si on finit 7eme ou 8eme ou 9eme !

Bonne course dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

Course 5 : Resultats / commentaires Empty
MessageSujet: Re: Course 5 : Resultats / commentaires   Course 5 : Resultats / commentaires EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:31

OMG c/c spotted xD

Coup de gueule envers sys : MET MOINS DE DEO LA PROCHAINE FOIS !
La voiture puait à cause de toi. Sad

Ben sinon moi j'ai rien à dire au bout d 1h45 de course j'ai pas grand chose à dire =°
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Jerem'
Rageur Professionel
FSR-Jerem'

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/10/2009

Course 5 : Resultats / commentaires Empty
MessageSujet: Re: Course 5 : Resultats / commentaires   Course 5 : Resultats / commentaires EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:00

Belle course Sys' et Naro j'ai pas compté le nombre de fois que la 112 m'a cramé mais ça doit être beaucoup Course 5 : Resultats / commentaires Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Jerem'
Rageur Professionel
FSR-Jerem'

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/10/2009

Course 5 : Resultats / commentaires Empty
MessageSujet: Re: Course 5 : Resultats / commentaires   Course 5 : Resultats / commentaires EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:29

Allez j'attaque mon compte rendu personnel de cette course je commence par la décrire en quelques mots : foirée , noob et rage
Pourquoi ces trois mots ? Voilà pourquoi :
Début de course par Nixiz , qui commenceait tres bien mais qui à foiré la chicance , resultat dernier , après tout va pour le mieux mis à part quelques incidents.
Vers 19h15 je prends le volant de la 252 , bon jusque là tout va bien , essence dans les 75% , juste ce que je voulais histoire de tenir sans refuel. Après une vingtaine de
tours je prend la décision de controler l'etat de pneus , à ma grande surprise ceux ci sont froids , ce qui explique quelques petites erreur. Quelques tours après je me fait
tracer par une XR500 , et donc me voit encaisser des degats carrosserie vu que le pilote était un excité de la vie. Je continue ma route tranquille avec l'objectif d'atteindre
le relai final et de laisser Nixiz finir la course en beauté. Je devais attaquer mon 90eme tour au moment ou un gars en XR500 (coincidence oui ^^) , il me prend par la droite
dans le second virage après la chicane , je freine donc pour revenir à une vitesse qui me permettra d'en sortir , mais il n'a pas reagit , je me retrouve en tête à queue,
il ne prend pas le temps de m'envoyer un pm qui contient sorry , non monsieur continue ... Je vois des GT500 arriver je les laisse passer , perte de temps donc. Et là je vois
les barres representant le temps de latence , je vois que ma livebox va me lacher , je fais encore à peu pres 5 tours puis connection perdue .. Génial ! J'étais même pas dans
le 3eme partiel, degouté , Nixiz reprend dernier le relai. Je me suis reconnecté , System demande à Nixiz quand je reprends la voiture , 21h15 , ok genial ça me laisse le temps
d'aller me chercher un peu d'eau. J'arrive donc vers 21h10 et que vois je ? La 252 volatilisée ! Je relis les logs et voit Nixiz s'est deconnecté , même pas de demande de
remplacement rien , dégouté par son comportement et énervé je sors des pits avec l'idée de rattraper mon retard , et là je ne sais pas , la vraie malchance à commencé :
crash des le debut , ça commence bien dejà , je n'ai reussi à faire aucun tours clean , ma livebox me rappelle à l'ordre : deconnection . Je me reconnecte et j'ai la rage
donc je roule pour réessayer de rattraper le retard une fois de plus , comme avant , je me plante ... Ma livebox encore une fois ... Bon ok Jerem' calme et fini pour les
points , comme les tours après m'être fait laché par mon équipier je foire tout , ordre de Sir de m'arreter ... Voilà là la rage , d'avoir piloté tel un gros noob , de m'être
retrouvé seul sur ce track que je hais plus que tout , d'avoir eu un setup avec lequel les pneus ne chauffaient pas et surtout de pas finir. En bref , une course à vite
oublier pendant laquelle j'ai appri que je devrais garder mon calme par la suite quelque soit la situation.
Et je souhaite féliciter System et Naro pour cette course qu'il ont geré de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
FSR- Jonathan

FSR- Jonathan

Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 33
Voiture de prédilection : nissan S13 , AE86 ou GT-R32
Date d'inscription : 24/08/2008

Course 5 : Resultats / commentaires Empty
MessageSujet: Re: Course 5 : Resultats / commentaires   Course 5 : Resultats / commentaires EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:45

Haaa dommage les gars! Mais vous ferez mieux la prochaine fois! Et jerem ta livebox faut la jeter par la fenêtre xD
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Jerem'
Rageur Professionel
FSR-Jerem'

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/10/2009

Course 5 : Resultats / commentaires Empty
MessageSujet: Re: Course 5 : Resultats / commentaires   Course 5 : Resultats / commentaires EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:47

FSR- Jonathan a écrit:
Haaa dommage les gars! Mais vous ferez mieux la prochaine fois! Et jerem ta livebox faut la jeter par la fenêtre xD

J'y ai dejà pensé en fait Course 5 : Resultats / commentaires Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Course 5 : Resultats / commentaires Empty
MessageSujet: Re: Course 5 : Resultats / commentaires   Course 5 : Resultats / commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course 5 : Resultats / commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course 4 : Resultats
» Course 5 : Resultats
» Resultats ROC
» Course 1 : Resultats
» RD1 : AS1 : Résultats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: LFS Endurance series :: Archive, Saison 4-