FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brèves de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

16012016
MessageBrèves de décembre

Retour rapide sur les infos du mois de décembre

RCCES : System renoue avec succès à l'endurance


System à l'attaque.

Pour le mois de décembre et les fêtes de fin d'années, l'équipe Reality Cruise organisait sur ses serveurs un championnat d'endurance en uf1 comportant 5 course d'une heure et demie et une finale de 5h sur ovale. Absent de la première manche, System et Taz se montrent lors de la 2eme et entrent dans le top 10 bien que les chronos soient serrés. System connaîtra un début de course chaotique et sombrera à la 9eme place alors que Taz se bat constamment pour le podium. Passé le cap des 3/4 de course, System revenait à fond sur Taz alors 3eme, mais ce dernier perdait la connexion et laissait System s'emparer du podium loin derrière le vainqueur Shark, et son dauphin PVL. Lors de la 2eme course, scénario différent, System était dans le coup dès le début de la course, passant de 4 à 2ème, tandis que Taz retournait sa UF1 et abandonnait. Devant, Shark s'envolait à nouveau, mais à mi-course, System avait totalement fondu sur le leader, s'en sont suivit 13 tours de grosse bataille entre les 2 protagonistes. Au final, Shark l'emporte pour une toute petite seconde devant System. A la course suivante, System doit hélas partir dernier suite à des problèmes d'écrans. Déjà 4ème au 5eme tour, il signe une nouvelle remontée (10 places) et s'emparer à nouveau de la 2eme place. S'ensuit alors la dernière manche d'une heure et demie sur un combo assez casse tete : open track de westhill, pour la bagatelle d'environ cinq minutes trente le tour... Peu à l'aise sur le combo, System ramène tout de même la 6eme place. L'aventure devait s'arrêter là pour System, hors au championnat, il figurait à la 4eme place à égalité de point avec PVL. Il était vrai qu'il était tentant de conserver cette place, d'autant plus que les pactoles promis sur le serveur cruise étaient attirant. Oui mais voilà, 5h d’ovale... Qui plus est, sans binôme, System se qualifie 8eme, en course il remonte un peu dès le départ mais subit un crash qui le repousse 8eme. Encore une fois, à l’expérience de l'endurance, il nous signera une remontée dont lui seul à le secret puisqu'il reviendra jusqu'a la 3eme place avant de recevoir le soutien du leader, Aposki, qui l'aidera a rattraper Shark, alors 2eme. Au final, System se classe 2eme après avoir résiste à Shark dans les derniers instants. Au championnat, la satisfaction ne pourra qu'être de mise puisque System termine vice-champion.

Open de Noel : Ace, Taz et la FSR triomphent.


Tirez le câble!

Nouveau rendez-vous intersaison pour les pilotes de la ligue FR durant les fêtes de Noel, cette année intitulé "on ne sera jamais seuls". Au programme, encore du rallycross, après le succès de la précédente édition, cette année il s'agira de la seul voiture routière 4 roues motrices, la RB4, sur le tracé de Blackwood Rallycross. 3 courses  au programme : 5, 5 et 10 tours. La première course voyait sa grille tirée de la pré-qualifications, Ace avais signé la pole devant le revenant Willi et System. Un total de 9 pilotes étaient au départ de cette première course. Ace remportera la course après avoir surveillé System durant ces 5 tours. Endormi au départ, Willi monte tout de même sur le podium. La grille de la 2eme course se constituera du résultat de la première course, ainsi Ace retrouvais la pole devant System et Willi. A noter l'arrivée de Taz pour la 2eme course, ayant enfin fini de faire la mise à jour. Ace dominera facilement cette course devant System, et Willi qui aura du remonter après des soucis d'embrayage au départ. Et là, les choses allaient se compliquer, car la grille de la course 3 se composait du résultat de la course 2 en inversé, une tradition typique de LFS France! Du coup, c'est Jerem qui héritait de la pole devant Trap et Elberto. Sauront-ils jouer les troubles fêtes? Et bien non, c'est un autre pilote qui jouera le trouble fête. Cette course fut le théâtre de pas mal de batailles, surtout pour la tête de la course. Au final, c'est Taz qui crée la surprise et s'accroche à son tout premier succès. Il emmène un triplé FSR puisque System et Willi se classe DE NOUVEAU respectivement 2eme et 3eme. Au classement général, Ace remporte donc l'open, à égalité de points avec System, il compte 2 victoires alors que le lorrain n'as que des secondes places. Du coté des teams, c'est donc la FSR qui triomphe en récoltant 7 des 9 podiums possibles.
Article rédigé par Alexis "System" Georg.


________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Le 21 décembre 2012
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Soirée Mahjong - Marseille - 17 décembre 2010
» draft jeudi 16 décembre
» MATCHS [J1] Lyon - Picardie, le 29 décembre
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Brèves de décembre :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Brèves de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: