FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2015 : Rattrapage de l'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur


Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

11092015
MessageLigue FR 2015 : Rattrapage de l'été 2015

Les vacances finies, voilà notre résumé des 3 manches ayant eu lieu précédemment.


- Round 5 : Ace en patron!


Ace est toujours présent!

Petit retour en tractions à l'occasion de la 5eme manche. Les pilotes découvrent le tout nouveau tracé de Westhill dans sa nouvelle configuration Nationale. Et pour l'occasion, ce sont la UFR et la XFR qui seront utilisées. Ace signe donc la pole devant Bruno et Ricou. Taz se montrera en forme en qualif puisqu'il décrochera la 4eme place devant Bizo, Stff et System. A noter le retour de EESA qui n'a toutefois pu faire la pré-qual, il partira bon dernier, sois 11eme. Malheureusement, les 2 premiers FSR cités ne prendront pas le départ.
Ace prends un bon envol devant Bruno et Ricou, tout le contraire de System qui fais de nouveau face à des problèmes techniques et pars bien loin à une vingtaine de secondes. Après quelques tours, Ricou mène les débats, mais c'est bien un quatuor de tête qui semble jouer la victoire puisque Ace, Bruno et Stff sont dans le rythme, et se montre très présent dans les rétroviseurs du Renesis. Malheureusement, Ricou va partir à la faute dans le 7eme tour, laissant Ace s'emparer des commandes de la tête, et par la même occasion, Stff et Bruno gagneront une place. Le classement ne changera pas jusque l'arrivée, mais les écarts entre les 4 protagonistes se creuseront. Derrière, EESA fais une course solitaire mais propre et constant, il décroche la 5eme place, sans trop être inquiéter, tout en étant revenu sur Ricou. Longtemps en bataille contre Cleanracer et I-m@n afin de remonter dans le classement, System a réaliser une fin de course tonitruante et arrache la 6eme place des mains de Elberto dans les derniers mètres de la course.


- Round 6 : Ricou, et en 4RM, SVP!


Ricou sous pression au premier freinage!

Pour la 6eme manche, le paddock de la Ligue FR se rends à South City avec dans les camions, la FXR et la XRR. Un temps en pole en XRR, question de propulsion, Ricou l'abandonne finalement pour la FXR, bien plus stable en conditions de courses. Malgré cela, il parvient a garder la pole position devant Bruno, Ace, Stff, EESA et System.
Au départ de la course, Ricou prends un envol correct, mais pas assez, et bouchonne ses rivaux au premier freinage. Derrière, System connais le parfait contraire de sa précédente course et prends un très bon départ et dépose d'entrée Stff et EESA. Profitant du bouchon à la sortie du 2eme virage, System s'est jeté à l’intérieur d'Ace et s'est emparé de la 3eme place. Ace a un temps tenté de repasser, sans succès, puis c'est un stff très en verve qui s'est retrouvé derrière le leader de la FSR. Hélas, System était passé en mode chicane mobile, et il était impossible de le dépasser. De ce fait, Stff est légèrement parti à la faute après avoir fais surchauffer ses gommes derrière le FSR, mais a perdu son lot de places, préférant abandonner. Devant, Ricou contrôle le rythme de Bruno pour mener la course. En fin de course, Ace reviens tout de même sur System, tout comme EESA, mais ça ne sera pas suffisant. Ricou l'emporte donc devant Bruno et System. Ace finis au pied du podium devant EESA qui s'offre une deuxième 5eme place d'affilée. Suivent Cleanracer, Taz et Elberto.


- Round 7 : Bah, Ricou quoi...


Ricou en leader...

Retour à Westhill pour les pilotes de la Ligue FR, ce coup ci, au menu, ils piloteront sur Westhill International remis au gout du jour. Comme lors de la 5eme manche, les pilotes de donnent a fond pour travailler un nouveau setup conforme a la nouvelle disposition. Sans surprise, Ricou dominera en pré-qualification et s'offrira la pole devant Ace et un étonnant EESA. System, Bruno et ragnot les suivront sur la grille.
Au départ, Ricou prends un bon envol, comme la majorité du peloton. Au 2eme virage, System et EESA sont en lutte, ce premier rencontre malheureusement un freeze et reste à l’extérieur afin d’éviter le contact. Hélas, se retrouver à l’extérieur du 2eme virage implique de finir dans le bac à sable... Ace semble un peu lent en ce début de course, et EESA en profite pour lui chiper la 2eme place. Suivent Bruno, elberto, i-man et System. Comme lors de la 5eme manche, System s'attaque à remonter le peloton. Il repasse déjà I-m@n sans soucis. Mais ce dernier est confronté quelques tours plus tard à des soucis d'embrayage. Pendant que System reviens comme un boulet canon sur Elberto, I-m@n rentre aux stands et abandonne après une sortie de piste. Devant, Ricou contrôle le très bon rythme de EESA, très en verve. System pousse Elberto a la faute et s'empare de la 5eme place. Devant, aucun changement... Ricou contrôle toujours EESA qui a creuser l’écart sur Ace qui lui même a creuser l'écart sur Bruno. Mais ce dernier vois System fondre sur lui aux chronomètres. Hélas, à 4 tours de l'arrivée, System connais un énième freeze et pars en tête à queue au pif paf à la fin du 2eme secteur. Du coup, Bruno peut respirer. A 3 tours de la fin, Taz parviens enfin à prendre le départ de la course, afin de pouvoir marquer quelques précieux point, même si il s'agira de ceux de la dernière place. Bruno profite de l'erreur de System pour laisser respirer ses pneus. Au final, Ricou l'emporte donc devant EESA et Ace. Suivent Bruno et System.


- Au championnat

L'apparition du 2eme Joker permet a Ace, Bruno et System de se recentrer, mais surtout à Ricou de rester intouchable avec 5 victoires en 5 courses comptées... Derrière, Elberto, Stff, Taz et i-m@n se tiennent dans un mouchoir de poche en 3 petits points, tandis que EESA grimpe 9eme. Du coté des equipes, bien que diminuées à 1 pilote lors de la 5eme manche, la FSR Team continue de grapiller des précieux points sur les PLT et les Inferno alors que la TBF replace la Tech3R en lanterne rouge.

Article rédigé par Alexis "System" Georg.


________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» La Xbox 360 vivra jusqu'en 2015 ...
» [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
» [ melee ] Noble cause ou presque - CF 2015 - 20 ème - top 16 stahleck 2015
» CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)
» CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2015 : Rattrapage de l'été 2015 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR 2015 : Rattrapage de l'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: