FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2015 - Course 3 : Y'a Ricou, pi les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur


Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

30052015
MessageLigue FR 2015 - Course 3 : Y'a Ricou, pi les autres...

Ricou s'est imposé en solitaire au début du moi, tandis que la course était mouvementée derrière lui.


Il y a des soirs comme celui-ci où Ricou devrait surement rouler avec un handicap sans être toujours inquiété... Si pourtant les pré-qualifications furent serrée, le Renesis avait malgré tout le dernier mot et s'emparait de la pôle devant Bruno et un impressionnant Taz qui évoluait sur son circuit favori. System l'accompagnais sur la 2eme ligne, juste devant Clean et Bizo. Suivent Elberto, Nomura, I-m@n, Klem et Barjoe. Au final, on notera 2 absents sur la grille, puisque Bizo ne pourra malheureusement prendre le départ de la course, alors que Klem ne sera toujours pas apparu en course... Un mystère.



Départ réussi pour Ricou, pour changer?


Au départ, Ricou donne tout ce qu'il peut pour contenir les RB4 et leur 4 roues motrices très avantagées au départ. Heureusement, Bruno rate son envol, ce qui fais les affaires de Taz qui passe 2eme et colle Ricou. Derrière System copie son équipier et passe le pilote Inferno après la chicane. Taz semble vraiment attaquer fort puisque après 3 tours, il est encore dans le pare choc de Ricou. Derrière System et Bruno suivent tranquillement. Les 4 premiers s'envolent déjà, les PLT, Cleanracer et compagnie semblent avoir bien du mal à suivre le rythme imprimé par le quatuor de tête. Hélas, le rythme de Taz s’effondre, System et Bruno reviennent, mais Fern Bay et la RB4 ne laissent pas beaucoup d'occasion de dépassements, ce qui donne lieu à une belle grosse bataille et à des beaux coups de pares chocs entre les 3 là. System parviens à prendre le meilleur de son équipier, dont le rythme sombre complètement, à l'entrée du 2eme partiel en le dépassant à l’extérieur, Bruno en fera très vite de même. Bruno s'attaque ensuite à System, mais quelques tours plus tard, le pilote Inferno pars dans le décor en tentant de passer System à l’extérieur. hélas, les poursuivants ne peuvent éviter ensuite Bruno, ce qui cause un petit sur-accident, et ce dernier dois repartir plus loin avec une voiture endommagée.



Grosse lutte pour la 2ème place dès le début de la course!


A mi course, Ricou est toujours devant, confortablement installé, même trop... System tente de pas prendre de risque pour sa 2eme place, alors que Cleanracer, comme la saison passée en RB4, se réveille et attaque enfin. Bruno remonte petit à petit jusque la 4eme place. Elberto, Nomura et I-m@n suivent, alors que Taz coule malheureusement de plus en plus, et voit Barjoe, cruellement en manque de roulage, revenir petit à petit sur lui. System pars malheureusement 2 fois à la faute : une pile de pneu heurtée et un tout droit feront complètement fondre l'écart entre lui et Cleanracer. Le Tech3R reviens comme une fusée pour la 2eme place et commence à se montrer dans les rétroviseurs de System avant d'être lâché par sa connexion. Du coup, Bruno regagne miraculeusement la 3eme place. Derrière, Elberto se retrouve ainsi 4ème, devant Nomura. Au fond du classement, Taz re-partira à la faute laissant Barjoe gagner une place supplémentaire suite à la déconnexion de Cleanracer.



Nomura à la poursuite des PLT.

Ricou s'imposera avec plus de 30 secondes d'avances sur System. Bruno complétera le podium devant Elberto et Nomura. L'ex-D1GPFS et ex-ISR réussi plutôt bien son retour malgré un manque de roulage aussi. Il devance l'autre PLT : I-m@n. 7ème place pour Barjoe, totalement inespérée pour le Rochelais qui devance son équipier Taz, tombé de loin... Malheureusement pour Cleanracer, il ne sera pas revenu finir sa course alors qu'il aurais pu espérer terminer devant Barjoe et Taz, ces 2 là etant déjà relegué à 1 tour de Ricou.



Ricou s'impose devant le vide!

Au championnat, Ricou se place seul en tête, 2 points devant Bruno. 2ème sur cette manche, System grimpe 3ème à égalité avec le grand absent de cette 3eme manche : Ace. Grace à sa 4eme place, Elberto grimpe dans le top 5. Du coté des Teams, la FSR reste en tête devant les PLT. Les 2 équipes profitent d'avoir au moins 2 membres par courses pour creuser l'écart.

Prochain rendez-vous... Ce mardi même sur Aston, encore de la propulsion au menu! (Magouille? Corruption? Pot de vin?) Les pilotes ont rendez-vous avec la LX4 sur le tracé d'Aston Club Reverse qui a vu System s'imposer en MRT la saison passée. On pourra surtout compter sur les retours de Ace et Stff et plus de chance pour Bruno afin de donner du fil à retordre à Ricou? Réponse mardi soir!

Article rédigé par Alexis "System" Georg.


________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Ligue 2014/2015: classement des poules
» Qui va gagner la Ligue Europa 2015 - 2016 ?
» Qui va gagner la Ligue Europa 2016 - 2017 ?
» Inscription Ligue 2014-2015
» ligue 2014 - 2015 evolution
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2015 - Course 3 : Y'a Ricou, pi les autres... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR 2015 - Course 3 : Y'a Ricou, pi les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: