FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2015 : Bruno lance les hostilités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur


Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

10032015
MessageLigue FR 2015 : Bruno lance les hostilités!

Mardi dernier a eu lieu la première course de la ligue FR 2015, remportée par Bruno.

Avec tout de même 11 inscrits, ce qui est déjà mieux que la piteuse fin de saison qu'as connu la ligue FR 2014, la ligue FR 2015 commençait tout de même bien. Surtout, les pré-qualifications affichaient de belles batailles de toutes part, surtout celle entre Tazounet et son chef de file, System. C'est finalement ce dernier qui devança son équipier dans les derniers instants. C'est le Finlandais Botsi qui s'emparais de la pole position, lui qui semble spécialiste de South City (2eme sur SO4-FBM en 2012, victoire sur SO1R-UF1), ne semble s'intéresser qu'aux courses sur le circuit urbain. Hélas à quelques minutes du départ, Botsi déclarait forfait. Bruno était donc en pole position à 21h. Derrière lui, Ace, derrière eux, une 2ème ligne 100% FSR System-Taz. Suivent Shark, Barjoe, Elberto, I-m@n, Stff, M.Zenki et Bizo.


Bruno gardais le bénéfice de sa pôle au premier freinage.

Un départ assez calme, mais tout de même un accrochage entre Ace et System, presque pris en sandwich entre Shark et Tazounet. Plus de peur que de mal, un petit drift pour Ace, et la course poursuit son cours. Bruno grappille de l'avance alors que Ace et System sont en mode "diesel mal pré-chauffé" et manquent cruellement de rythme. Derrière, Shark et Tazounet se battent, alors que Barjoe est tombé dans les profondeurs du classement après un départ assez prudent. System finit par se réveiller et devient le plus rapide en piste, mais cela n'est pas suffisant pour rattraper Bruno et Ace. Tazounet tente de revenir sur Shark, mais commet une erreur au plus gros freinage du circuit et endommage son moteur. Au 13eme tour, alors que Bizo continuais a remonter petit à petit, il se retrouve a la lutte avec Elberto. Hélas, dans la ligne du chrono, Bizo pars à l'aspiration de Elberto qui change de trajectoire à plusieurs reprise, au final, c'est le contact, les 2 pilotes perdent le contrôle de leurs pots de yaourts. Elberto parviens a repartir assez vite alors que Bizo doit se remettre dans le bon sens de la course, et repars donc dernier. Mais avec les dégâts, la voiture devenait alors inconduisible, Bizo mettait donc un terme à sa course.


Barjoe à l'attaque de Taz.

Fut ensuite le tour de Stff d'abandonner. A la poursuite de Zenki, ce dernier rencontrait malheureusement un retour au bureau windows et ne pouvais contrôler sa voiture en perdition qu'heurtait malheureusement stff. Dans le choc, Stff fut expédie dans le rail de l'autre coté, cause de gros dégâts à sa voiture et abandonnais. Zenki quand à lui put terminer la course in extremis. Devant pas de changements sur le podium, Bruno mène toujours la dance devant Ace et System qui se tiennent à des écarts assez stables. Derrière, Shark est débarrassé de Tazounet, mais ce dernier dois finalement rendre les armes face à un Barjoe qui commence a être sur un bon rythme (3eme meilleur temps en course). C'est ensuite I-m@n qui marquera le 3ème abandon de cette course. Après avoir laisser les 3 leaders lui prendre un tour, le PLT pars malheureusement à la faute à la sortie de la chicane et retourne malheureusement sa voiture sur la porte.

[
Bruno coupant la ligne d'arrivée en vainqueur.

Au final, Bruno remporte donc la course devant Ace et System. Shark les suit devant Barjoe qui malheureusement n'a pas réussi a rattraper le MT. Tazounet fini 6ème avec un moteur à l'agonie, tandis que Zenki franchis la ligne d'arrivée 7ème (formant un tir groupé de 3 FSR) devant Elberto, dernier pilote à franchir la ligne. Au championnat pilotes, c'est donc le même son de cloche que les résultats de course, en revanche niveau équipes, les 4 équipes présentes ont aligner au moins 2 pilotes (une première depuis un moment!!). De ce fait, c'est donc les Magic Turtles qui prennent la tête devant la FSR Team et l'alliance TLP-Inferno. 4ème et dernière place pour les PLT.


Prochain rendez-vous le Mardi 7 avril 2015 à 21h15, la Ligue FR retourne à Blackwood avec les XFG et XRG pour la 2ème manche, mais ce coup ci, on se retourne, la course aura lieu sur BL1R.
Article rédigé par Alexis "System" Georg.


________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Ligue 2014/2015: classement des poules
» Qui va gagner la Ligue Europa 2015 - 2016 ?
» Qui va gagner la Ligue Europa 2016 - 2017 ?
» Inscription Ligue 2014-2015
» ligue 2014 - 2015 evolution
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2015 : Bruno lance les hostilités! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR 2015 : Bruno lance les hostilités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: