FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2014 : Stff dernier vainqueur, System champion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur


Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

07122014
MessageLigue FR 2014 : Stff dernier vainqueur, System champion!

Stff a remporter la course mardi soir, permettant à System d'être titré.

Les dernières pré-qualifications de la saison ont vu Ace s'emparer de la pole à son aise, en revanche Cleanracer, Bruno et System nous ont offert une belle lutte pour la 2eme place. C'est justement ce dernier qui a eu le dernier mot et plaçait une bonne option pour le titre. A noter la présence de 4 autres FSR : BiZo (6eme), Tazounet (7eme), Barjoe (9eme) et Ragnot (11eme).


System a bien négocié le début de course...

A l’extinction des feux, Ace et System ont pris un bon envol. System semblait ne pas vouloir se contenter d'une 2eme place et portait une première -mais prudente- attaque au premier freinage, Ace, sur la trajectoire extérieure, reprenait l'avantage à l'accélération, mais 2 virages plus loin, System replaçait une attaque sur Ace à la fin du premier partiel et s'envolait tranquillement, alors que derrière, Stff prenait l'avantage sur Ace et qu'un groupe de pilotes composer de Bruno et les autres FSR luttaient pour la 4eme place. Mais System commença soudainement à tourner sur un faux rythme et enchaînait les blocages de roues, permettant à Stff de porter une attaque et de pointer en tête. Ace de son coté ne parvenait pas à suivre alors que Bruno s'était défait des FSR pour la 4eme place. Pendant ce temps là, Ragnot, après de multiples sorties de piste à cause de la température de ses pneus, préfère abandonner, alors que I-m@n, après avoir dans un premier temps perdu la connexion, en faisait de même un peu après.


La crevaison a mis fin aux espoirs de victoire pour System...

System se remobilisait et alignait chronos sur chronos afin de recoller à Stff, mais au 53eme tour, tout s'effondre : le pneu avant gauche de System qui a du subir les blocages de roues auparavant rends l’âme dans la chicane, et System se voit obligé de marquer un arrêt au stand, tout comme BiZo. Ace en profite donc pour remonter 2eme et Bruno de s'emparer du podium. Finalement, Stff s'imposera sans avoir à s'inquiéter, devant Ace et Bruno. System finis dans les échappements du pilote Inferno, mais la victoire de Stff lui permet de finir le championnat à la première place. Derrière on observera un tir groupé de 3 FSR : Bizo-Barjoe-Taz respectivement 5eme, 6eme et 7eme. Ils devancent Elberto, auteur d'une course totalement anonyme. Ragnot sera, quand à lui, classé 9eme, devant I-m@n.


System laisse éclater sa joie après la course!

Au championnat, System l'emporte donc face à Ace pour 1 seul et unique point, alors qu'ils ont tout les deux remportés deux victoires. Derrière, la surprise se nomme Barjoe. En effet grace à sa présence massive (une seule course manquée) et un podium, le Rochelais grimpe sur le podium du championnat devant les PLT. Encore une fois absent, Cleanracer chute au 7eme rang, juste devant Ricou, Tazounet et Kurtisone qui ferment les portes du top 10.


Les derniers survivants de la Ligue FR 2014...



Pas de repos pour les pilotes, puisqu'ils ont rendez-vous le 26 décembre pour l'open de Noel, afin de s'amuser dans l'esperance de retrouve certains pseudos disparus au fin fond de gcomp...

Article rédigé par Alexis "System" Georg.


________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [2ème tour - 27/08/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [1er tour - 06 et 07/08/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [16ème de Finale - 29 et 30/10/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [8ème de Finale - 17 et 18/12/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [1/4 de Finale - 14 et 15/01/2014] [résultats]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2014 : Stff dernier vainqueur, System champion! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR 2014 : Stff dernier vainqueur, System champion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: