FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2014 : System remet ça et passe en tête du championnat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur


Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

20112014
MessageLigue FR 2014 : System remet ça et passe en tête du championnat!

Course parfaite du Lorrain il y 2 semaines!


Départ réussi pour Stff!

Incroyable scénario à Aston ce Mardi 5 novembre! Le premier coup a été donné par Ricou qui annonçait son forfait pour cette course et ne pouvait donc plus prétendre au titre. Du coup Ace était en position plus que confortable avant le départ de la course puisque le Magic Turtles s'est emparé de la pôle position devant Stff et System. Un autre prétendant au titre, Cleanracer était lui aussi absent, mais pas à court de jokers. Au départ, Stff prenait le meilleur de Ace et s'emparait de la tête alors que Elberto venait titiller System qui se faisait une frayeur en sortant large à la dernière chicane, mais au final plus de peur que de mal. Ace ne parvenais pas a repasser Stff bien qui semblait bien installé en tête. Et pourtant, à la fin du 6ème tour, Stff était contraint à rendre la tête de la course à Ace, et même pire : lâcher la 2ème place à System, en partant en tête à queue. Derrière, on assistait à des tours de passe-passe entre Elberto, Bizo et Taz avec au menus des gaffes et des erreurs...

Ace s'envolait donc tranquillement vers une 3ème victoire et cumulait un peu plus de 10 secondes d'avance à mi-course et pouvait donc terminer sereinement la course en assurant la victoire. Mais non, il n'en restait pas là et continuais d'attaquer comme un beau diable avant de partir à la faute à la chicane et et percuter de plein fouet les pneus infligeant de sérieux dégâts à sa MRT. Du coup System héritait donc de la tête de la course, mais derrière, Stff n'avais pas dit son dernier mot et mettait la pression à distance sur le Lorrain. Mais System ne lâchait pas et affichait une étonnante régularité pour aller cherche sa 2ème victoire en Ligue FR devant Stff. Derrière, c'est finalement Elberto qui a pris l'avantage des événements pour se glisser sur le podium. Ace se classera finalement 4ème devant Taz, Bizo et I-man.


24ème tour : Ace lâche à System la tête de la course et...
Celle du championnat aussi!

Au championnat, c'est donc un changement de leader totalement inattendu, puisque System prends la tête du championnat pour la première fois de sa carrière, et ce pour 2 points devant Ace. Cleanracer, Barjoe, Elberto et I-man sont mathématiquement éliminés de la lutte au titre, qui se jouera donc entre Ace et System lors du dernier round. Pour Ace, une seule possibilité de remporter le titre : remporter la course et espérer que System ne fasse que 3eme ou pire, car dans tous les cas que System fasse pire, son résultat de la 2eme course (3eme place à Blackwood) qui est actuellement en joker serait déverrouillé. Une 2eme place de System ou non victoire de Ace assurerait le titre à System!

Rendez-vous le 2 décembre pour savoir qui coiffera le titre au terme des 55 tours haletants de saucisse inversée!! Mais attention, Cleanracer et cie ne seront pas la pour faire du tourisme et compliqueront très certainement les plans de Ace et System!

Article rédigé par Alexis "System" Georg.



________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [2ème tour - 27/08/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [1er tour - 06 et 07/08/13] [résultats]
» [Ligue 1 Arbritage] Classement sans les erreurs d'arbitrage
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [16ème de Finale - 29 et 30/10/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [8ème de Finale - 17 et 18/12/13] [résultats]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2014 : System remet ça et passe en tête du championnat! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR 2014 : System remet ça et passe en tête du championnat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: