FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2014 : Ace commence fort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

08032014
MessageLigue FR 2014 : Ace commence fort!

Mardi soir avait lieu la première manche de la Ligue FR 2014 remportée par Ace.


Le groupe de pilotes ayant terminé la course...

Cette saison, Ace ne perdra pas son temps pour récolter le maximum de points. Et le pilote Magic Turtles l'a fait savoir hier en remportant une course dominée tel un Sebastian Vettel en F1 lors de la fin de saison 2013... Déjà dominateur en qualifications alors qu'il avait vu un petit groupe composé de 2-3 FSR ainsi que Cleanracer tenter de le déloger de la pole sans succès, il a envoyer un fort signal à ses concurrents pour cette saison. Certes hier, les principaux protagonistes tel les renesis Worm-Ricou-Dav, ou encore Oliv76000 qui préfère passer son temps sur RFactor cette saison, n’étaient pas présents hier soir. Ace en a donc profiter pour réaliser une course parfaite et s'adjuger la victoire avec moins de 20 secondes d'avance sur le 2eme. Ce 2eme, il s'agit en toute surprise de System qui fut le 2eme pilote a avoir réaliser une belle performance hier soir. Parti de la 4eme place, le Lorrain savait qu'il pouvait viser le podium si tout irait bien pour lui. Hélas, il a effectué un début de course CA-TA-STRO-PHI-QUE! Pourtant 3eme au premier virage après avoir pris le meilleur de la porte de BiZo, System a dégringoler dans le classement pour se retrouver 8eme après quelques tours... Mais il n'en est pas resté là, et a entamé une surprenante remontée, passant 1 par 1 ses rivaux jusqu’à la 2eme place. Il devance finalement Cleanracer, parti 2eme et ayant occupé cette place durant une bonne partie de la course. Le pilote Tech3R signe ainsi son retour en ligue par un podium.



System n'a pas caché sa joie au passage de la ligne d'arrivée!

Scorpio, le pilote PLT, a cru un moment tenir la 3eme place avant de voir System revenir dans  ses rétroviseurs, et de voir son effort gâché par un écran de veille l'ayant fait perdre un tout petit peu de temps, suffisant pour que System puisse passer tel un ninja. Il devance son équipier Elberto qui se classe devant un autre revenant de la FSR : BiZo! Ce dernier ayant retrouver le temps libre pour LFS a décider de se remettre dans le bain et de rejoindre ses camarades en Ligue FR. Très bon en qualif, il n'a néanmoins pas eu le même succès en course mais fini tout de même à une convaincante 6eme place, juste devant I-m@an. Lui aussi 3ème à un moment donné en début de course, Barjoe a, comme System, plonger dans le classement, en revanche il n'as pas réussi de remonter. Il devance les 2 débutants Kurtisone BT et Remi[FR] qui n'ont rien pu faire d'autre que d’enchaîner les tours par expérience! Grosse déception pour le 4eme FSR présent, ragnot. Après son magnifique podium obtenu lors de la dernière course de la saison 2013, le 3eme Lorrain de la team visait un autre podium aujourd'hui. Et alors qu'il était en train de remonter comme une balle sur Cleanracer, il a été victime d'un retour bureau, et n'a malheureusement pas retrouver la motivation de continuer la course.


Resultats de la course

Au championnat, si au niveau du classement pilotes, aucune information spéciale n'est à noter puisque le classement est le même que celui de la course, en revanche, cette saison une nouveauté vient d’apparaître au championnat teams. Pour éviter qu'il y ai que 3 teams qui se retrouvent à se battre dans le final, cette saison exit la règle de la moyenne de points des 2 meilleurs pilotes d'une équipe. Cette saison, on passe donc sur un principe de total de points. Chaque team qui a un pilote inscrit peut scorer des points, et cumuler les points de ses 2 meilleurs pilotes. Ainsi, aussi bien une équipe qui n'as qu'un seul pilote peut marquer des points tout comme une équipe ayant 2 pilotes ou plus. Mais certes, afin de ne pas rendre cette règle trop simple pour les équipes d'un seul pilote, les points des 2 pilotes sont cumulés, donc une team à 1 seul pilote risque forcément de marquer moins de points..


Prochain rendez-vous en Ligue FR le Mardi 1er avril 2014 à 21h15 (promis ce n'est pas une blague!!!) au volant soit de la XFG soit de la XRG sur le mythique Blackwood. En attendant, la pré-qualification est d'ores et déjà lancée!!

Article rédigé par Alexis "System" Georg.



________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [2ème tour - 27/08/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [1er tour - 06 et 07/08/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [16ème de Finale - 29 et 30/10/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [8ème de Finale - 17 et 18/12/13] [résultats]
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [1/4 de Finale - 14 et 15/01/2014] [résultats]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2014 : Ace commence fort! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR 2014 : Ace commence fort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: