FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR : Résumé Round 8 / Bilan 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 7
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

08122012
MessageLigue FR : Résumé Round 8 / Bilan 2012



Mardi dernier s'est déroulé la course finale de la Ligue FR 2012 ! Bien sûr comme pas mal d'événements se déroulant sur Live For Speed, la FSR-Team y a participé, avec System comme à son habitude, Jerem', Tristus ayant fait son retour depuis quelques temps à la FSR, Willi, et Gio' pour un retour après des mois d'arrêt.



D'un point de vue de la FSR, voilà une déclaration de certains pilotes FSR :

System :
"Bonne course dans l'ensemble pour ma part, j'ai pris un départ correct, et j'étais sur mon rythme normal durant la course, tout allait pour le bien mais cela ne s'est pas fini comme je l'aurais espéré. J'ai eu un énorme bataille avec Oliv,on s'est retrouvé plusieurs fois cote à cote dans des virages, je n'avais jamais vécu ça sur South City, c'est assez impressionnant! Mais hélas dans cette lutte, je suis allé plusieurs fois heurter les rails et endommager mon pneu et mon carrossage avant droit, du coup je n'arrivais plus à tourner correctement à droite, perdant beaucoup de temps. J'ai réussi a finir la course la ou je l'ai commencé néanmoins, à une correcte 10eme place."

Willi :
"Premièrement, je tiens à dire que c'était la première fois pour moi pour ce combo et je n'avais pas eu le temps de m'entrainer. Donc je m'attendais pas à grand chose. Spécialement à cause de mes difficultés sur le passage de vitesse avec la FBM au clavier. Mais étonnamment mon temps de qualification n'était pas si mauvais que j'aurais pu le croire. Le départ de la course fut un peu chaotique. Toutes les voitures étaient tellement proches entre elles, j'ai perdu quelques positions au premier virage pour éviter les collisions, mais apparemment Worm n'eut pas cette chance. J'ai donc essayé de suivre le groupe devant moi, au dernier virage du premier tour, nous étions 4 de front, j'ai essayé de prendre aussi large que possible, mais au vu des événements ça ne suffit pas car j'ai été tapé sur le côté et me suis inévitablement crashé dans le mur de l'entrée des stands. je me suis retrouvé dernier avec 10-15 secondes d'écart avec mon prédécesseur, j'ai donc attaque au mieux, préférant continuer à conduire avec un peu de dommage que perdre trop de temps à m'arrêter aux stands, ne cherchant pas à perdre encore plus de temps. Avec du recul je trouve que m'arrêter aurait été un bon choix à faire car j'étais au mieux, mais pas aussi rapide que mes temps habituels, à cause des faibles dommages sur la direction. Mais à la fin j'ai gagné quelques positions et j'ai trouvé que ce fut une course bien amusante quand même."

Gio' :
"Qualifié 15ième à 3 dixième de Tristus avec un temps de 1.40.45. Départ correct, passant Tristus dans l'intérieur du premier virage, celui-ci reprendra sa position dans le second, à la fin du premier tour, suite à l'aspiration et pour éviter de rentrer dans Tristus, je me suis décalé, mais il y avait Willi qui était dans mon angle mort, Willi est touché et part à la faute, s'en suit une paire d'erreurs à cause du poids de la voiture, en effet je n'avais pas essayé en configuration course avec les 50% d'essence à bord. Dewi me rattrapera un peu, s'en suit une petit bataille, jusqu'au tour 9, où juste après avoir passé le premier partiel, je pars à la faute à la ré-accélération et c'est sans appel sur Soutch City, direction le mur, suspension droite éclatée, arrêt aux stands exigé, malheureusement entrée trop rapide et pénalité infligée !! Dewi aura largement le temps de repasser devant, Willi aussi !! S'en suit alors, après la pénalité, un enchainement de tours de qualification pour moi qui ira à aligner un chrono en 1.40.50 (0,05 seconde de mon pb), une course à distance en quelque sorte avec Dewi, le nombre de tours n'étant plus très grand, ça va se jouer serré je me suis dis !!! Mais en fait non, Dewi partira à la faute dans les derniers tours alors que je le remontais à plus de 2 secondes par tour, passant ainsi la ligne d'arrivée 14ième !"



Côté Championnat Pilote :
Ricou des Renesis est champion avec 592 Points, Suivi de Worm des Renesis aussi avec 583 points, Oliv76 des 2F2F complète le podium avec 578 points.
Pour les FSR : System finit 8ième avec 543 points, Barjoe 10ième avec 517 points, Willi 12ième avec 441 points, Tristus 16ième avec 356 points, Naroto 24ième avec 183 points, Jerem 30ième avec 169 points et Gio' avec son unique participation 45ième avec 87 points. Le tout sur un total de 54 participants ayant au moins une participation.

Côté Championnat équipe :
Avec 592 points Les Renesis sont champions, ils remportent donc le tite pilote et équipe !
Avec 562 points, les Crazy Drivers sont second.
Avec 554points, la FSR compléte le podium.

Article rédigé par Georges-Eric "Gio" Quilliot.
Avec la participation de System, et Willi




________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Bilan Paris games week 2012
» Bilan 2012-Lecture
» Bilan 2012 (jeux de l'année et déceptions)
» [BILAN 2012] VOTRE album zik de l'année
» Votre Bilan 2012
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR : Résumé Round 8 / Bilan 2012 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR : Résumé Round 8 / Bilan 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: