FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR : Le point à la "mi-saison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 7
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

15082012
MessageLigue FR : Le point à la "mi-saison"

Un petit retour sur la première partie de la saison de la Ligue FR...



Déjà 4 courses de passées, et Worm, sans surprise, caracole en tête de la ligue FR! Il faut dire, le Renesis n'a pas fait les choses à moitié. La première course se déroulait en XFG dans les rues de South City. 2 poules se dessinaient pour ce premier round. Worm gagnait en poule A devant la surprise venant de 2 Magic Turtles en la personne de Gddrig et Beniwiwi qui prennent position sur le podium. En poule B, c'est un revenant qui a remporter la course, en la personne de EESA. Le vieux de la vieille a parfaitement gérer sa course pour l'emporter face au TLP stff et un autre revenant : Tristus! Les pilotes migraient ensuite vers l'infernal FE3R avec l'infernale LX4. Sur ce tracé d'hommes, Ricou parvient à dompter le ver de terre et à l'emporter devant son équipier, et la frite Belge, PanterA, qui complète le podium. Retour en GTI pour le 3ème round avec la XRG sur AS2R. Une fois n'est pas coutume, Worm l'emporte après une belle course, devant le champion en titre, Oliv76 et Ricou, alors que PanterA échoue au pied du podium après s'être battu pour la 2eme place, notamment avec Ricou. Pour la 4ème manche, Worm, conseillé par System, décidait d'envoyer les pilotes affronter KY2 avec la XFR. Et bien sur, Worm gagnait. Mais cette fois, le Renesis ne connaîtra pas la domination qu'il a souvent connu. Il s'est en effet fait quelques frayeurs suite à un problème technique avec ses pédales, la voiture freinant en ligne droite et accélérant dans les virages. Stff était à l’affût pour remporter la victoire. Il a pu y croire durant quelques tours en récupérant la tête face aux problèmes de Worm, mais ce dernier a bien réagi. Et c'est Ace qui complétera le podium de cette 4eme manche.



Worm et Ricou à la bataille en début de course, loin devant Ace...

Au championnat, c'est sans surprise Worm qui s'installe confortablement en tête, 13 points devant le champion en titre, Oliv76. Présent aussi dans le haut du tableau lors de la majeure partie de la saison passée en Ligue FR, PanterA se classe 3ème. Du coté des teams, c'est en toute logique la Renesis qui est en tête, 8 petites longueurs d'avance sur les CD. L'équipe championne en titre, la FSR-TEM, se classe tout de même 3ème à une trentaine d'unités des leaders alors qu'ils savaient qu'ils ne pourraient se mêler à la lutte cette saison, surtout à cause de l'inactivité quasi totale de la TEM (Seul Yann étant présent sur certaines courses)
Rendez-vous, comme d'habitude, au premier mardi du mois prochain, pour un retour sur Aston, tracé AS3R, ou la FXR pointera son bout du nez, à la demande de Ace. 3ème du championnat la saison passée, le pilote et manager de la FSR Team, System, est l'un des favoris au podium selon d'autres pilotes, dont Worm. Au Lorrain de confirmer.



Article rédigé par Alexis "System" Georg.

________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» [LIGUE GAMOPAT 2013] LES LOTS GAGNES CETTE SAISON
» Ligue 1 - Saison 2010-2011
» Ligue des Champions (saison 2011/2012)
» Ligue 2 (saison 2009/2010)
» 2009-10: [DEUXIEME SAISON LIGUE MLF - INSCRIPTIONS]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR : Le point à la "mi-saison" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR : Le point à la "mi-saison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: