FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 7
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

21072011
MessageLigue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4

Nos rédacteurs n'ont pu vous résumer les 6 derniers rounds de la ligue FR en raison de manque de temps libre. C'est pourquoi nous vous proposons 2 séances de rattrapage : aujourd'hui sur les 2 dernières manches de GT.



- Ligue FR 2011 - Partie 2 - Round 3 : La belle série prends fin!

Dernier round pour les GT2, et spdoMorgan semble de retour aux affaires à South City, car au volant de sa FZR, MoMo signe la pôle-position devant TEM/Y.Laprevotte et TEM/K.Raudsepp. Mais le départ tournera à l'avantage de Yann qui, bien aidé de la transmission 4RM de sa FXR prend un joli envol! MoMo ne pourra que suivre le Lorrain sans en avoir l'occasion de le passer, et ce dernier empoche une 8eme victoire consécutive pour la FSR/TEM devant Momo. (2F2F)Oliv76 complète le podium. Pour la 2eme course, Yann se baladera sans être inquiété malgré le faible écart entre lui et son équipière TEM/L.Solfrank. En effet, FSR-System avait pris un très bon départ, mais il a fait un écart au premier gros freinage de peur de percuter le rail. Un petit contact suivi d'un lag créeront la confusion a la sortie de ce virage. Mais Liane fut très maline et se faufila entre les voitures passant ainsi de 11eme à 2eme en l'espace d'un seul virage! Bien aidé par cet incident, System allait chercher son tout premier podium en poule A de la Ligue FR et marque ainsi un joli triplé FSR-TEM avec la 2eme place de Liane, et la 9eme victoire de l'équipe fusionnée signé Yann. Hélas pour les FSR-TEM, la belle série allait s’arrêter là. Absent lors de la 1ere course, 7eme de la 2eme course, le Breton v\P.Pierre allait remporter la 3eme course, à la grille inversée. Oliv s'invita encore sur le podium devant Yann qui marque ainsi encore de gros points au championnat.


Un podium 100% FSR-TEM!
(de gauche à droite : Liane, System, Yann.)

- Ligue FR 2011 - Partie 2 - Round 4 : TEM/C.Vourliotis dans toute sa splendeur!

Dernière manche du championnat de GT avec les NGT sur FE3, et le grec TEM/C.Vourliotis, déjà détendeur du WR en XFR ici, survolait la qualification et collais 8 dixièmes aux UFR de (2F2F)Oliv76 et TEM/Y.Laprevotte. Vourliotis ne fut jamais inquiété lors de cette première course qu'il allait gagner facilement devant Oliv76 et Yann. Le grec remettait ça pour la 2eme course, assaisonné du premier quadruplé d'une équipe dans l'histoire de la ligue FR avec la 2eme place de Yann, la 3eme place de Karl et la 4eme place de System pour la FSR-TEM qui est en grande réussite en Ligue FR cette année. Partant pourtant de la dernière ligne, Vourliotis allait conclure ainsi le championnat GT par une nouvelle victoire; et un nouveau triplé pour la FSR-TEM avec encore Yann 2eme et Karl 3eme. De ce fait, Yann s'assure donc le titre de champion de France de GT alors que le top 3 est 100% TEM. En effet, son équipier Karl se classe 2eme 3 petits points devant Liane, 3eme. Du coté des teams, c'est sans surprise, après un top 3 pilotes monopolisé, la FSR-TEM qui est titrée. Mais les exploits de Yann et son équipe s’étendent jusqu'au classement général de la ligue FR ou ils occupent la tête.


Vourliotis n'avait même pas à être inquiet au premier virage...

Ainsi au classement général, Yann est en tête 32 points devant le pilote Belge de la team CD. Oliv76 complète ainsi le top 3. En tête après la championnat de voiture de tourisme, Pierre chute ainsi à une lointaine 13eme place... Champions de GT2, les FSR-TEM s'installent confortablement en tête avec 24 points d'avance sur les Crazy Drivers. Surprise à la 3eme place avec la Pocket Lugon Team qui n'a pas ménagé de ses efforts lors du championnat de GT. Tout comme Pierre au classement pilotes, la Team La Poste chute elle aussi et se retrouve désormais a presque 300 points de retards de la FSR-TEM.

Article rédigé par Alexis "System" Georg.


________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Ligue MLF 2011-2012
» La ligue des Gobzzz c'est partie !!!
» [PRONOS] Ligue 1 2011/2012
» Ligue 1 - Saison 2010-2011
» Partie du 26 mars 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4 :: Commentaires

Re: Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4
Message le Ven 22 Juil 2011 - 18:10 par thescorpio
Bonjour, il y a une petite erreur sur le dernier paragraphe. Ce n'est pas Player Lugon Team (PLT) mais Pocket Lugon Team. Cette team a été crée entre 3 potes, qui font de la pocket bike.

Merci.

Vivement la suite du championnat s'il y a ^^
avatar
Re: Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4
Message le Ven 22 Juil 2011 - 20:35 par FSR-$ystem
Ah, excuse moi, c'est corrigé Razz
avatar
Re: Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4
Message le Ven 22 Juil 2011 - 23:54 par FSR-$ystem
Et pour suite du championnat, c'est prévu, no soucis... Wink : http://www.spdoracing.com/eventdb/competition/594
Re: Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4
Message le Mar 26 Juil 2011 - 21:59 par thescorpio
Merci cher ami. Il me tarde de retrouver la bagarre ... Razz
 

Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: