FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4 Ans FSR : TEM/K.Raudsepp et FSR-System gagnent pour le show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 7
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

02072011
Message4 Ans FSR : TEM/K.Raudsepp et FSR-System gagnent pour le show

Hier soir avaient lieu 2 courses pour les 4 ans de la FSR Team qui ont été gagnées par TEM/K.Raudsepp et FSR-System respectivement.


System faisant la fête comme il se doit!

Le 23 juin 2011, la team fêtait ses 4 ans. A cette occasion, System a organiser 2 petites courses de 20 minutes.
La première course s'est deroulée sur le combo TBO@BL1 avec 7 minutes de qualifications, et 15 tours de course.
La 2eme course s'est déroulée sur le combo GTR@AS11R avec 5 minutes de reconnaissances (seuls System et K.Nestoras ayant roulé sur ce combo) suivis des 7 minutes de qualifications et 15 tours de course.

- Course 1 :


Les RB4 toujours aussi à l'aise aux départs...

Les 7 minutes de qualifications auront permis au pilote CD|Ditch de s'emparer de la pole position. le grecque K.Nestoras le précède pour completer une 1ère ligne 100% FXO. Derrière eux en 2ème ligne on retrouve TEM/K.Raudsepp devant CD|Pantera alors que la 3ème ligne sera 100% FSR avec FSR-System devant FSR-BIzO. Suivent ensuite CD|Speedvtec, CD|Fatboy, FSR-Naro' et Tech3RCleanracer. L'attention sera à porter sur les RB4 sur ce départ puisqu'elles possèdent un sacré avantage car ce sont des 4RM. Et c'est le cas de le dire, car après le premier virage, K.Raudsepp pointait en tête devant System. Le pilote TEM s'envolait alors que System devait contenir Ditch et Pantera à l'arrière. Peu après la mi-course, Ditch s'emparait de la 2ème place avant de s'arreter lors du 9ème tour, tout comme K.Raudsepp, laissant System mener un peu la course. Après l'arrêt de System, K.Raudsepp reprit la tête de la course devant Ditch et Pantera. Derrière ce dernier, on retrouvera System à une seconde seulement. A noter que K.Nestoras, a perdu la connecxion à l'entrée du 3ème partiel alors qu'il ne restait que 2 virages à negocier.


Le soleil se couche, et Karl domine.



- Course 2 :


1er virage serré pour System et Pantera.

Pour la 2eme course, 2 pilotes seront absent par rapport à la première : K.Nestoras n'est pas revenu après sa perte de connexion alors que Bizo devait partir. Pantera parvenait a tirer le meilleur de sa FZR et signait la pôle position devant 2 FXR, celles de Karl et System. Suivent ensuite FatBoy, Speedvtec, Ditch, Cleanracer et Naro. Dès les premiers tours de roues et bien avant le premier virage, Karl et System sont déjà en train d'attaquer Pantera. Karl choisira une trajectoire extérieure au freinage tandis que PanterA et System prenaient l’intérieur. Karl effectuait un freinage parfait et dépassait System et Pantera alors que ce dernier sortait trop large et effectuait un tête-à-queue sous le nez de System qui l'évitait de peu. Mais dès le 3eme virage, Karl effectuait une mauvaise manoeuvre et passait de la 3eme à la 1ere vitesse, infligeant des dégats à son moteur qui accusait un retard de plus de 10 kmh dans les grandes lignes. System parvenait à le rattraper très vite et le passa, mais le pilote TEM affichait une belle superiorité dans les virages, et on assistait a une belle lutte durant 3 tours ou les 2 equipiers de la ligue fr se passaient plusieurs fois. Mais au 4eme tour, System prenait une trajectoire defensive, et Karl ne pouvait le repasser, ainsi le lorrain distançais le pilote TEM, et s'envolait vers une victoire, symbole de cadeau d'anniversaire pour la FSR Team. K.Raudsepp a ensuite du faire face aux attaques de CD|Ditch pour lacher la 2eme place dans les dernières secondes au pilote belge. Suivent FatBoy, Pantera, Cleanracer, Naro et Speedvtec.


System offre à la FSR une victoire comme cadeau d'anniversaire.



Un grand merci à tous les gens présents d'avoir assurer le show, surtout les CD qui ont affiché une belle participation avec 4 pilotes présent (et encore, il y aurait pu en avoir 5...).
Et surtout merci aux Tiger Express Motorsports, en particulier Yann, pour le prêt du serveur.


Article rédigé par Alexis "System" Georg.




________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Master System II : problème d'image !
» adaptateur master system to megadrive !
» Cables Master System 2
» exploitation borne arcade
» Test GameGear : Stargate
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

4 Ans FSR : TEM/K.Raudsepp et FSR-System gagnent pour le show :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

4 Ans FSR : TEM/K.Raudsepp et FSR-System gagnent pour le show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: