FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 7
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

20062011
MessageLigue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 1&2

Nos rédacteurs n'ont pu vous résumer les 6 derniers rounds de la ligue FR en raison de manque de temps libre. C'est pourquoi nous vous proposons 2 séances de rattrapage : aujourd'hui sur les 2 premières manches de GT.



- Ligue FR 2011 - Partie 2 - Round 1 : TEM/Y.Laprevotte répond présent.


spdoMorgan en pôle position nettement devant TEM/Y.Laprevotte, on savait que ce premier partait favori pour ce round. Pourtant, tout semblait aller comme on l'imaginait. Sauf qu'a quelques tours du but, le pilote spdo Racing dégringole jusqu’à la 4ème place. En cause, de mauvais réglages sur sa FZR GT2 qui n'assuraient pas une bonne longévité de ses pneus. Vainqueur lors de la dernière manche en TBO au volant de sa RB4, le Lorrain TEM/Y.Laprevotte profite donc de la mésaventure de son compatriote pour aller empocher une 2ème victoire consécutive. On retrouve même un top 2 identique à la dernière course puisque CD|Pantera vient se hisser sur la 2ème marche du podium, devant TEM/L.Solfrank qui monte sur le podium dès sa première course en Ligue FR. On retrouvera le même podium lors de la course suivant, mais avec des écarts plus serrés. En effet, CD|Pantera s'est montré plus menaçant envers TEM/Y.Laprevotte. Quand à TEM/L.Solfrank, elle n'a pu que regarder cette petite lutte tout en surveillant ses rétroviseurs car v\P.Pierre faisait une belle remontée en partant dernier. Pourtant parti dernier, TEM/Y.Laprevotte a remonté un par un ses adversaires lors de la 3ème course pour aller prendre la tête de la course à un CD|Ditch qui l'a occupée depuis le début, et aller ainsi enlever son 4ème succès d'affilé. Le pilote CD suit à la 2ème place devant v\P.Pierre. Yann réalise un sacré coup puisqu'il empoche 300 points, soit le maximum possible sur une manche.


Yann devant PanterA lors de la première course.


- Ligue FR 2011 - Partie 2 - Round 2 : La FSR-TEM engrange les victoires

Le pilote [TLP], Bruno, s'elançait depuis la pôle position et partait en favori pour cette première course. Très vite, il était, comme Momo lors du dernier round, en perte de vitesse suite a de mauvais réglages sur sa voiture. Et devinez qui vient prendre les commandes de la course : TEM/Y.Laprevotte! Le Lorrain s'installait confortablement en tête et engrangeait un 5ème succès d'affilée une longueur devant [TLP] Florent et CD|Pantera. Rien n’arrêtera Yann lors de la course suivante, puisqu'il effectue la passe de 6 victoires consécutives alors que TEM/K.Raudsepp, amenait le premier doublé de la FSR-TEM en poule A. A la 3ème place, on retrouve [TLP] Florent. Positions inversées lors de la 3ème course, et cette fois, c'est un autre FSR-TEM en la personne du Grecque TEM/C.Vourliotis qui empoche la victoire après avoir du résister a la pression que (2F2F)Oliv76 lui a fait subir durant toute la course. TEM/L.Solfrank complète le podium juste devant son équipier, Yann, qui échoue au pied du podium.


Vourliotis résistant à la pression de Oliv76 devant Liane et System.
C'était en début de course.

Au classement général, Yann prend son envol au championnat pilotes tout comme son équipe, la FSR-TEM, au championnat équipes.

Article rédigé par Alexis "System" Georg.


________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Ligue MLF 2011-2012
» La ligue des Gobzzz c'est partie !!!
» [PRONOS] Ligue 1 2011/2012
» Ligue 1 - Saison 2010-2011
» Partie du 26 mars 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 1&2 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Partie 2 : Rounds 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: