FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Rounds 3&4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur


Nombre de messages : 103
Age : 6
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

09062011
MessageLigue FR 2011 : Sessions rattrapage : Rounds 3&4

Nos rédacteurs n'ont pu vous résumer les 6 derniers rounds de la ligue FR en raison de manque de temps libre. C'est pourquoi nous vous proposons 2 séances de rattrapage : aujourd'hui sur les 2 dernières manches de road car, et demain sur toute la saison de GT.



- Ligue FR 2011 - Partie 1 - Round 3 : v\P.Pierre confirme


マムマ Mr_Mak prenait un bon départ, mais il ne parviendra pas
à contenir v\P.Pierre.

Ce soir encore, on retrouvera 2 poules plus ou moins remplies. En poule A, マムマ Mr_Mak semblait être le favori avec sa pôle position, mais v\P.Pierre enlevait la victoire devant lui lors des 2 premières courses. Derrière eux, on retrouvait 2 fois de suite pour un top 3 inchangé, マムマ Ærox. En revanche, (2F2F) Oliv76 parvenait a remporter la 3ème course devant CD|Fat Boy alors que マムマ Ærox prenait encore une fois la 3ème alors que v\P.Pierre ne se classe que 5ème mais quitte ce round avec le plus grand nombre de points inscrit.


[TLP]Roudim prenait aussi un bon départ, alors que derrière MT Beniwiwi
pointait déjà son nez.

En poule B, on retrouvait [TLP]Roudim en pole position devant PLFS-Loconstant. Le champion de France 2010 de rallycross en division D1A Steven Bossard, alias MT Beniwiwi, en 3ème place. Ce dernier parvenait a remporter la première course devant l'administrateur de LFS France, Loconstant. Grosse surprise à la 3ème place avec un FSR-System très chanceux sur ce coup qui s'offre un podium inespéré. Lors de la 2eme course, on retrouvait le même top 2, mais cette fois la 3ème place était occupée par [TLP]Roudim, de retour aux affaires. Lors de la course 3, c'est l'angolais Rayden X-Spa qui s'emparait de la victoire, devant l'abonné à la 2nde place lors des 3emes courses de chaque round en poule B, FSR-Naro', alors que MT Beniwiwi complétait le podium.

- Ligue FR 2011 - Partie 1 - Round 4 : v\P.Pierre champion, TEM/Y.Laprevotte renaît!


TEM/Y.Laprevotte renaît!

Pour la dernière course des road-car, on aura affaire à une seule poule. Les qualifications nous laissaient présagé une domination des RB4 sur ce round. En effet, v\P.Pierre, [TLP]Edgar et CD|PanterA ont placé leurs RB4 aux 3 premières places lors de la séance de qualification. La première course verra un joli duel entre Pierre et Edgar alors que PanterA semblait à priori tenir la 3ème place. Mais dans le dernier virage du dernier tour, le pilote Belge part à la faut et s'envole dans le décor, offrant la 3ème place sur un plateau à un TEM/Y.Laprevotte qui courrait après un podium en poule A depuis la saison 2010. Par ailleurs, la course 2 vera ce même top 3 à l'arrivée avec une nouvelle bataille Pierre-Edgar. La grille inversée voulait voir de nouvelles tetes en haut du classement. Mais TEM/Y.Laprevotte et CD|PanterA prenaient chacun un bon départ et remontaient un par un leurs adversaires et s'installer en tete de la course avec l'avantage pour le pilote FSR-TEM. Pendant les 3/4 de la course, CD|PanterA tentait de mettre la pression à son adversaire, mais hélas le belge devait s'incliner, le Lorrain, en plus d'avoir enlevé son premier podium il y a quelques minutes, enlevait sa première victoire en poule A.

Au classement pilotes, v\P.Pierre se voyait devenir champion de France de Road-cars devant [TLP]Edgar et CD|PanterA. Du coté des équipes, ce sont les TLP qui seront sacré champions devant les CD et les 2F2F.

Article rédigé par Alexis "System" Georg.

________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» Inscription à la Ligue GC 2011
» [Inscriptions] Ligue MLF 2011-2012
» [PRONOS] Ligue 1 2011/2012
» Ligue 1 - Saison 2010-2011
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Rounds 3&4 :: Commentaires

Re: Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Rounds 3&4
Message le Jeu 9 Juin 2011 - 14:07 par FSR-Barjoe17
Toujours appréciable de lire tes résumés de courses Smile
Re: Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Rounds 3&4
Message le Jeu 9 Juin 2011 - 18:19 par FSR-Alex
J'ai pas lu, mais j'aime les photos Very Happy
Trop de texte pour être lu au boulot Razz
Re: Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Rounds 3&4
Message Aujourd'hui à 12:05 par Contenu sponsorisé
 

Ligue FR 2011 : Sessions rattrapage : Rounds 3&4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: