FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FSR Chamionship : Bilan de la mi saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 7
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

29102010
MessageFSR Chamionship : Bilan de la mi saison

Apres 5 round sur les 10 prevus, voici un bilan sur le championnat a la mi-saison.

Déjà 5 rounds, soit 10 courses, de complétés. Qui aurait penser que le FSR Championship se deroulerait aussi vite ?
En tout cas, si il n'y pas beaucoup de monde lors des courses, le nombre de teams et pilote presents n'est pas loin d'etre battu.
En revanche, le nombre d'inscriptions à explosé avec pres de 50 inscrits.
Voici les points dans les divers coin du championnat.


  • Le championnat pilote :


Cette saison, finie la domination Tommy Ostgaard ! Yann Laprevotte, vice-champion en titre, a pris les commandes du championnat depuis le round 1 pour ne jamais les lacher. Mais il n'est pas question de parler de domination, car contrairement au Norvegien, Yann n'enchaine pas les victoires, mais il arrive a assurer les points pour rester en tete. Rester en tete, oui c'est le mot. Handicapé par l'instauration de lest qui veut plus de changements, Yann est aussi sous la menace d'un autre lorrain, le pilote FSR Alexis Georg qui effectue une belle saison ! A la lutte pour le titre, le français a reussi a signer sa premiere victoire dans ce championnat sur son circuit favori, et aurait pu en enlever une 2eme si il n'aurait pas fauté lors de la course courte. Seul 21 points separents les 2 lorrains. Un seul abandon ou non participation de l'un comme pour l'autre pourrait leur etre fatal pour le titre. La saison passée, Franck Artaud était le pilote Tech3R trouble fete ! Il avait fini 3eme du championnat. Mais cette saison c'est Georges-Eric Quilliot, que l'on surnomme tous Gio, qui occupe cette position de 3eme force du championnat en accumulant des resultats corrects comme son equipier la saison passée. A noter aussi que parmis les poursuivants, on a le droit a notre lot de surprises, car suivent ensuite Kevin Pichard (pour qui la saison est finie), David Delasalle (le meilleur touriste du championnat), Et Jonathan Zipfel !
En revanche, GROSSE déception pour le breton Pierre Peron. A la lutte avec Yann et Alexis pour le titre a ce debut de saison, il renoncera suite a la disparution de sa connection internet.


Les 3 premiers du championnat a la lutte sur WE1.

  • Le championnat teams :


Comme la saison passée, c'est la E-Team qui mene la dance ! Contrairement à la saison passée, la team d'endurance a reussi a garder la tete et domine meme le championnat, surtout grace a leur double-triplé signé lors du RD5. Suit la FSR Team qui est plutot bien partie si bien qu'elle n'ai que 3 pilotes a son actif : Alexis, Jonathan Zipfel, et l'autre Jonathan, mister Caron ! Mais bonne nouvelle pour la team organisatrice qui aurait pu prendre la tete à la E ce week, le touriste David Delasalle -ex SAT- renforcera les rangs de la team apres le RD6, et offre ses 124 points aux FSR dans l'optique de la lutte pour le titre !
Provisoirements 3eme comme ils ont fini la saison passée, les Tech3R sont sous la menace des fauves de la Tiger Express Motorsports. La team de fauves est tombée bien bas cette saison ! Apres une belle domination grace aux doublés enchainés de Tommy devant Yann, le retour à la réalité est dur ! Yann se retrouver le seul à marquer des points sur chaque courses. Ils ne sont plus que 2 a defendre les couleurs jaunes rayées : Yann et Karl Raudsepp.

  • Le nombre de vainqueurs :


Cette saison, l'instauration du lest aura permis au championnat de voir differents pilotes grimper sur la plus haute marche du podium. La saison passée, Tommy avait inscrit 7 victoires et en avait laissé 4 autres aux mains de Yann, Morgan Trollé, Laurynas Matonis et Fabrice Bankhauser. Cette saison, les victoires sont très departagées. Sur les 10 courses, Il y a 3 pilotes qui ont réussi a decrocher 2 victoires : Yann, Pierre et Joni Törmälä. Morgan Trollé est parvenu a en decrocher une, tout comme Sergey Fomenko, mais aussi Alexis, et un autre lorrain, Jeremy Giorgetti.

Du coté des pole position, sur les 5 rounds, on a eu 5 polemans differents, en l'occurrence de (dans l'ordre) : Laurynas, Morgan, Yann, Sergey et Joni.

Voilà donc tout ce qui etait à savoir pour ce debut de saison.
Vous pouvez consulter les classements du championnat ici, acompagnés des resultats du RD5 :
http://system01.54.free.fr/FSR_Championship/class5.html

Prochain rendez vous ce week end, sur l'un des tracé de South City.

Article rédigé par Alexis "System" Georg.

________________________________________

FSR Team - © - 2007 / 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com

 Sujets similaires

-
» LRII : Bilan de la mi-saison 29
» Bilan de mi-saison
» BILAN SAISON XXX
» Bilan de la saison 2015/2016
» Objectifs : Saison 42
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

FSR Chamionship : Bilan de la mi saison :: Commentaires

avatar
Re: FSR Chamionship : Bilan de la mi saison
Message le Ven 29 Oct 2010 - 19:22 par FSR-Tazounet
Oui meilleur touriste du championnat =D mdr
 

FSR Chamionship : Bilan de la mi saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: