FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
RD4 : Résultats et blabla... Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 RD4 : Résultats et blabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:29

Voilà, comme d'habitude racontez nous ce que vous avez à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:44

Bah mouai

1ere course j'ai trouvé que c'était plus de l'auto boxe qu'autre chose Suspect

J'ai sans faire exprès écrasé gio contre le mur :s, mais il s'est vengé quand il est passé devant moi en me faisant des queues de poisson le petit filou !! Smile
Puis on s'est battu pendant pas mal de tours, jusqu'au moment ou j'ai réussi à prendre de l'avance, et je rattrapais lentement yann, puis, soudain il a activé le mode boost et il a tracé Neutral.

Vers la fin de la race 1 je voulais voir combien il me restait d'essence, et en regardant, j'ai embrassé le mur.

Course 2 : Je me battais avec Gio jusqu'au moment ou j'ai eu une micro coupure (la barre verte qui monte jusqu'on perd la connec), mais je n'ai pas perdu la connec, mais je me suis arreté au milieu du dernier virage (démotivation) et j'ai gêné taz (désolé Sad).
Donc de la 2nd place je passe 6eme, les 2 russes ont déco (un banni, l'autre connec perdue), puis je fini 4 ème.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Barjoe17

FSR-Barjoe17

Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : domaine automobile pour les deux questions
Voiture de prédilection : Fxo / Xrt / Fxr en vrai ? Bmw et Nissan feront bien l'affaire :)
Date d'inscription : 09/09/2010

RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:02

J'aime bien lire vos résumer de courses.
A chaque fois je m'y crois^^

Petite question pourquoi un Russe a été banni ???
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:08

Multiples blocages sévères envers moi quand je commençais a l'attaquer sur les freinages à l'interieur (j'dois avouer que j'etais fort en freinages aujourd'hui, j'ai depasser yann a la mode Kobayashi Razz) dont à ma derniere tentative, il s'est violamment jeté sur moi se sortant de la piste.
Gros coup de chance pour lui, il ma aspiré dans la ligne droite et ma volontairement crashé.
Etant donné que j'etait admin, je me suis comporter raisonablement et je l'ai banni. Autrement dit, ce ne serait pas mon champ ni celui de ma team, mais le gars finissait avec une fxr petite de 1mm par 1mm tellement j'en etait enervé de son mauvais comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR-Barjoe17

FSR-Barjoe17

Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : domaine automobile pour les deux questions
Voiture de prédilection : Fxo / Xrt / Fxr en vrai ? Bmw et Nissan feront bien l'affaire :)
Date d'inscription : 09/09/2010

RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:18

Ah oui effectivement par très fair-play de sa part ...
Au grande problèmes , les grandes solutions Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:28

Alors pas trop mal !

Qualifications :
Beh je ne sais comment je pulvérise mon pb, et me qualifié 4iéme, à 1 centième devant System ! Smile

Course 1 :
Alors ça part pas trop mal, mais Naro' me met dans le mur à la chicane ou y'a des pits, résultat je lui montre bien que je suis pas content, belles queues de poisson, freinages brusques, jolis blocage etc...xD....Un joli combat quoi....qui a duré pas mal de temps, Naro' se plante à 2-3 tours de la fin, je reprends ma place et je finis 4iéme, place à laquelle je suis parti....

Course 2 :
Juste avant la course Naro' me défi de recommencer à se battre, résultat, je pars 5iéme et je double tout le monde au premier virage xD
Je resterais premier jusqu'au 10iéme tour environ, pneus avant gauche n'adhérant plus, impossible de résister à Yann et à Tristus....
Je penses finir 3iéme donc avec une large avance sur Naro' mais au final Tristus ralentit très fort et je le passe à quelques mètres de l'arrivée, finissant ainsi second.

@Naro : Sans rancunes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:31

On dit aux grands maux aux grands remèdes Smile

Bon sinon pour ma part :

Qualifs :
Comme prevu, j'ai souffert d'un probleme de non stabilité. J'ai fait des beaux premiers partiels, des beaux dernier partiel, mais pas moyen d'assembler les 2.
Resultat, qualifié sur la 3eme ligne au cotés de gio qui lui sur la 2eme ligne m'a battu de 0.01 sec.

Course 1 :
Depart tranquille. J'suis bien les premiers, j'remonte meme sur Yann. Puis quand vient d'aborder le premier virage, j'ai deposé pas mal de monde au freinage pour me retrouver 2eme Surprised Very Happy
La suite de la course, ça sera bataille avec Yann qui me repassera une premiere fois.
Ensuite, j'commence a bien etre dans le rythme et j'remonte sur yann jusqu'a fondre sur lui au freinage sur le premier virage, à la methode kobayashi Laughing Efficace, yann ne pourra rien faire Very Happy
Ensuite, ça sera bataille avec mon volant qui buguera 4 fois. La 4eme fois me sera fatal, j'me retrouverais un peu coincé dans le sable dans le dernier virage. Une baffe dans le volant et un pit stop apres, j'ai pu sauver ma 3eme place.

Course 2 :
Le depart sera un gros bordel avec ce russe tres excité qui tape presque tout le monde.
Il vient ensuite un moment ou je me retrouve derriere lui.
Mais aux freinages, je suis largement plus fort que lui. Il na pas trop supporté la façon "heroique" sans trop me jetter de fleurs dont je le passais, et se jettait a chaque fois sur moi pour pas que je passe. A un moment, enervé, j'ai vraiment forcé, et lui encore plus, ce qui a cause sa sortie. Il a eu grave le seum a mon avis puisque par chance, il arrive a me rattrapper à l'aspi et me sortir........ en pleine ligne droite....
Apres l'avoir banni, j'avait plus qu'a penser de finir la course, les autres etant loin devant. J'ai rattrapé taz en difficulté qui venait déjà de taper le mur, mais etant enervé par l'incident avec le russe, j'suis passer pied au plancher, ecrasant completement taz contre le mur silent
J'pouvais entreprendre de remonter naro pour la P4, mais la fxr etait beaucoup trop endomagée. dommage.

Dans tout ça, j'perds de gros points dans la course au titre contre Yann etant donné qu'il a pu gagner alors que moi je sombrai a cause de ce crash...

Bon, la prochaine avec 25kgs cette fois Neutral
Bon, ok yann en aura 40 :')
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Contenu sponsorisé




RD4 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD4 : Résultats et blabla...   RD4 : Résultats et blabla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD4 : Résultats et blabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course n°2 : Resultats et blabla
» RD3 : Resultats et blabla...
» RD3 : Résultats et blabla...
» RD7 : Résultats et blabla...
» RD8 : Résultats et blabla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 2-