FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
RD3 : Résultats et blabla... Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 RD3 : Résultats et blabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:35

Voilà alors, racontez un peu la course d'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
E-Diim

E-Diim

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:47

J'ai envi de dire que cette malchance me les brises...
J'ai plus envi de rouler...
Si tu veux System, je peux faire administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:51

Allez je commence :

Course 1 :
Qualifié 5iéme avec un nouveau pb (1.08.07)
Beh course assez monotone jusqu'au tour 21.
En effet après un départ mouvementé, beh il se passe pas grand chose, à part une petite bagarre avec Taz' pendant 5-6 tours, qui était assez amusante à vrai dire.
Après cela, j'suis en 2iéme position suite au passage aux stands de certains, je suis seul, comme ça jusqu'au tour 21....
Fin du tour 21 je pit, je ressors tour 22, et la surprise, je ressors 3iéme, mais avec un Yann qui arrive comme une balle et qui ne met pas longtemps à me coller l'arrière train !
Il reste 3 tours et j'en ai chié pendant ces 3 tours ou Yann arrivait, ça s'est joué à pas grand chose, si Yann avait eu des pneumatiques en bon état il serait passé mais la ça a joué en ma faveur....
Je finis donc 3iéme avec Yann qui me colle de très près !

Course 2 :
Je pars 3iéme en partant de la fin, départ assez mouvementé aussi, malheureusement mes pneus n'accrochent pas et je glisse, et je me fais "pit" par je sais plus le nom, qui m'envoie en t-a-q dans le premier virage....
Je repars et le tour d'après accrochage avec System qui a voulu me passer ou je sais pas quoi, mais il était dans mon angle mort, je n'aurais pas pu le voir (O.o) je le tape avec ma FXR et je pars direct dans le mur, voiture en sale état, je finirais comme ça, en 6iéme position....
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:06

Qualif :
Un peu confus a la sortie des pits, j'ai freezer etant donné que tout le monde est sorti en meme temps, alors j'ai du repiter.
Apres quelques tentatives, j'me suis enfin reveiller, et j'ai signé le premier chrono -ex aequo- avec Yann qui avait l'avantage d'avoir fait le chrono avant moi. J'ai par ailleurs pété mon pb par suprise alors que je ne m'y attendais pas.

Course 1 :
Depart correct, voir meme impec, j'etait en passe de passer premier, mais j'ai preferer jouer la sureté. Jolie bataille avec yann jusqu'a la sortie du virage apres la ligne droite ou il est sorti trop large puis s'est replacé au milieu, j'ai donc fait un ecart pour eviter de le taper.
Puis a la chicane suivant, on etait cote a cote, mais il est encore sorti trop large me poussant dans le mur. J'ai donc chuté, puis Gio a eu le meme probleme, sorti trop large et il ma pousser. Puis au bout de la ligne droite apres que je l'ai passé a l'aspi, il a raté son freinage et a un peu manqué de m'embarquer. Puis par le suite, j'ai attaquer A FOND A FOND A FOND pour remonter Razz
J'ai passé facilement Yann puis j'ai remonté andy qui a pitté. J'ai donc profité d'etre premier pour cravacher un max tout en me baladant. Cela m'a permis de repartir premier dans le dernier tour et le boucler sans trop me foutre la pression et signer ma premiere victoire en FSR Champ :')

Course 2 : Parti quasi au fond, ouah ! J'ai encore une fois été tres tres prudent au premier virage. Un peu apres j'me suis emmelé les pinceaux avec gio a la chicane, on s'est touché et j'ai perdu du temps. J'ai donc lancé une attaque de fou pensant a tort que le podium etait accessible alors que j'etait 5eme. Par malchance, j'suis sorti trop large a la sortie de la premiere chicane et j'ai taper assez fort. Cela a gaché mes chances de podium. Mais j'ai encore garder espoir et aligné le meilleur tour en course pour passer facilement taz et echouer a meme pas 5 sec de naro qui a fait une jolie p3.

Merci à tous pour ce week-end magique pour moi, desastrueux pour d'autres comme Diim, dommage pour toi Sad
Tu devrais te debarasser de ce chat noir que Raikkonen t'a laissé ce week end pour gagner dans les vosges Razz
Honnetement, vraiment dommage, j'pense que tu pouvais gagner la seconde course.
Si ton choix est de ne pas poursuivre le champ, c'est une mauvaise decision personellement, mais ça reste ton choix.
Quand à l'administration, on en rediscutera pour la prochaine Wink Merci de faire part de ton interet au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
GreyBull [CHA]



Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:15

Mon week-end de course montre l'importance de la préparation sur les circuits atypiques(ou plutôt les effets d'un manque de préparation).

Je me pointe avant les qualifs sans aucun tour depuis des mois sur ce combo. Ca passe malgré tout en qualifs ou je fais la pole sans trop de difficulté.

Je pars en R3/R2 en course 1, en prenant en compte la saison dernière où la majorité des TEM étaient parti en R3/R3 et avaient souffert d'un gros sous-virage. Hélas c'était pas la bonne solution: les pneus ont fini par partir en lambeaux après quelques tours, et j'ai du pitter pour du R4/R3, ce qui m'a coûté environ 20 secondes. A partir de là je pensais que le reste de la course se consituerait d'une vaine chasse pour le meilleur tour et d'une collecte d'informations pour la course sprint. Mais je m'aperçoit que malgré un manque de grip affreux(braquage d'aileron totalement inadapté pour bl1), je reste dans le coup pour le podium si je garde un rythme soutenu. C'est ce que je fais, mais j'échoue à quelques dixièmes de Gio pour la 3ème place. J'avais le rythme pour le passer mais j'étais terriblement à l'agonie en sortie de virage(pneus offrant aucun grip) que je ne pouvais pas prendre l'aspi.

Course 2... Je repart en R4/R3 mais cette fois avec des pressions et du carrossage plus adaptés. Bon premier tour comme d'habitude. Je me dis que la victoire est possible en voyant Namix partir en tonneaux, mais je déchante très vite en voyant les types revenir comme des morts de faim derrière. Le type de PixelCarWorld me passe. Visiblement beaucoup de monde s'est planté sur les pneus car le rythme de course baisse pour tout le monde sauf moi après quelques tours. Ce qui me permet de passer le PCW plutôt facilement au tour 11 et de dérouler sur les derniers tours pour gagner.

En gros, week-end de course à la Sergio Perez, problèmes en course 1 malgré un gros potentiel, mais je me rattrape en course 2 avec une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TigerExpress.net
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:33

Boaf, j'ai rien à dire...

Course 1 j'ai juste roulé, le seul truc qui m'est arrivé c'était en sortant des stands, je me suis "battu" avec un type, je suis passé devant lui, je freine car le t1 venait vite, il a pas réagit et PAF mon arrière train. Pas trop de dégâts, une petite perte de contrôle sans t-à-q, mais pour lui si.

Course 2 : On va dire que j'ai eu la p3 avec de la chance, j'essayais d'attaquer mais bon...le setup n'est pas assé au point pour attaquer, mais à la chicane après le t1, je voyais pas mal de caisses à l'envers, et des "XXX est spectateur".

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:34

Setup pas au point ? Neutral
Il ma permis d'aller chercher la victoire ce setup Neutral

Enfin, tu veut peut-etre dire par la, pas au point sur ta conduite, genre tu la pas assez travaillé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
FSR-Tazounet

FSR-Tazounet

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 25
Localisation : Strazeele
Emploi/loisirs : Retournateur de XFG grâce au set a System :P
Voiture de prédilection : GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P)
Date d'inscription : 19/07/2009

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:30

Qualif : Je me point avec 10min de retard, en vrai touriste =D je fais un temps pitoyable xD

Course 1 : Au départ je gagne quelques places, course assez tranquille, 1 ou 2 petites batailles assez sympa notamment avec Gio Smile Ne m'étant quasi pas entrainé, je préférais pas prendre de risque pour ne pas ruiner ma course et celle des autres ^^ Je finis à une honorable 6éme place Smile

Course 2 : Bon départ, je me retrouve 2éme derriére Diim', mais derriére ca remonte fort, Yann et un étranger me passe devant, et puis je vois Diim' sur le toit après la chicane, je me retrouve en P3, mais d'un coup mes pneus s'usent très vite (alors que ca ne m'était pas arrivé en Course 1) donc Naro et Chich me poste devant et je finis à une gentille 5éme même si j'avais pu esperer mieux en course 2 Smile

Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:29

FSR-$ystem a écrit:
Setup pas au point ? Neutral
Il ma permis d'aller chercher la victoire ce setup Neutral

Enfin, tu veut peut-etre dire par la, pas au point sur ta conduite, genre tu la pas assez travaillé quoi ?

Ouep. Si je gaz dans un virage elle sous-vire légèrement, ce qui m'oblige à freiner pour qu'elle tourne mieux.

Mais bon, vers les 3 derniers tours j'avais trouvé une technique qui me permettait de prendre mieux les virages, et j'ai pu remonter sur yann et l'autre... =°
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:43

Ah bah moi, j'etait à fond à fond à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
cleanracer

cleanracer

Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:23

systeme la pedale où tu étais à fond c'étais celle pour charger le turbo :p
Ba oui chez system tout est "manuel" Very Happy
Bref je passais juste par là alors je montre que je suis pasé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
Namix



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:53

Une course merdique pour moi ! 2 tonneaux alors que j'était en 4eme et 2eme place, au depard ...

A+, Gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RD3 : Résultats et blabla... Empty
MessageSujet: Re: RD3 : Résultats et blabla...   RD3 : Résultats et blabla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD3 : Résultats et blabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 2-