FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
RD1 : Declarations. Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RD1 : Declarations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD1 : Declarations. Empty
MessageSujet: RD1 : Declarations.   RD1 : Declarations. EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:11

Voilà, venez nous raconter votre course dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD1 : Declarations. Empty
MessageSujet: Re: RD1 : Declarations.   RD1 : Declarations. EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:40

Pas très bon ce retour à la compétition avec des vacances assez légères, première course y'a un pitain de system (xD) qui me sort et résultat je dois piter et réparer car direction qui avait pris un bon coup.....
Seconde course, ça se passe bien jusqu'au moment ou je fais une boulette et voilà, je finis en galérant sur 3 roues fonctionnelles xD
Fin bref, course à oublier, et viva la SCUDERIA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreyBull [CHA]



Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

RD1 : Declarations. Empty
MessageSujet: Re: RD1 : Declarations.   RD1 : Declarations. EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:33

Quali manquée car j'étais allé faire un peu de vélo pour me détendre... Bof tant pis. Mon PB m'aurait donné la pole facile, mais j'imagine que les E n'ont pas poussé du tout en raison de l'absence de concurrence forte.

Course 1: Prise de risque minimale, rythme de course très faible car aucun tour avant la course. Ca finit quand même en 2ème place avec toutes les sorties Surprised

Course 2: Je me prends dans le mini-carambolage à l'arrière. Suspension avant gauche cassée. Je dois aller aux pits, toute chance de bon résultat s'envole. J'entame une remontée après, mais je part de trop loin et finis 7ème. Dommage car le podium était jouable.

J'imagine que je garde la tête du champ à vue de nez(même si ça doit être serré avec Pierre), je ne crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TigerExpress.net
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

RD1 : Declarations. Empty
MessageSujet: Re: RD1 : Declarations.   RD1 : Declarations. EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:46

Qualifs correctes meme si j'ai chier a sorti un bon 1:03 alors que ce matin j'tournais en 1:02
Course 1 : J'ai tirer le maximum que j'ai pu et profiter des deboirs d'autres adversaires pour me retrouver au pied du podium. J'ai noter aussi que l'ecart entre Kev et moi fut un sacré yoyo Razz
Course 2 : J'ai pris un depart plutot correct et j'etais en lutte pour la 3eme place avec un Diim bouillonnant derriere moi.On s'est bien battu, j'en ai meme reussi a battre enfin mon PB. A un moment, j'ai du lever le pied a cause de mon pneu avant droit à 150 qui n'avait plus aucun grip. Diim m'a donc passé, mais il a commis une erreur me rendant la P3 pour conclure un week end tres satisfaisant pour ma part, alors que j'pensais errer dans les fonds du classement.

Et Yann, d'apres Pierre tu est encore en tete devant lui Wink
Son tonneau a la course 1 lui a couté la premiere place du champ :/
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
E-Diim

E-Diim

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

RD1 : Declarations. Empty
MessageSujet: Re: RD1 : Declarations.   RD1 : Declarations. EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:31

J'enchaine malchance sur malchance:::::::: Ca me gave, car je fais une séance qualifs correcte...

1ère course départ nickel, jusqu'au 24eme tour je crois... Et paf ce fucking pneus de merde dans ma gueule qui m'en voit dans le mur... suspat' démonter^^ je continue comme un dingue je voulais pas rentrer au stands pour essayer de garder ma position mais c'était impossible^^ je me crash en emmenant Taz^^ (encore désolé) Mon volant s'est dé calibré... première fois bizarre, je me deco et me reco pour faire 2 tours^^ j'avais la rage!!!!


2eme course, Très bonne remonté! grosse bataille entre System et moi même, très propre, vraiment sympa, je réussi a prendre la 3eme place et là encore cette malchance, encore un foutu pneus qui me fait glisser et percuter le mur... Suspat' déglinguer... je finis 6eme :'(

Autant mon samedi au LFSES s'est super bien passé, mais ce dimanche était exécrable! Heureusement que Alonso à gagner à Monza =P

A la prochaine! et sans ma malchance alors faites gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
MoMo



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Levallois-Perret, Hauts de Seine (92), FRANCE
Emploi/loisirs : étudiant à l'ESTACA
Voiture de prédilection : Peugeot 106 1400 XSi grp. N2 ESTACA
Date d'inscription : 27/12/2009

RD1 : Declarations. Empty
MessageSujet: Re: RD1 : Declarations.   RD1 : Declarations. EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:40

Arrivé en touriste pour les qualifs, j'men sort avec la pôle avec a peine 3trs aux compteur (3trs rapide car y'en a eu un peu plus en mode "bon et le set course?").

1ère course : en partant 1er j'savais que le mieux à faire serait de rouler propre sans faire d'erreur quitte à être un peu plus lent...Au final j'ai juste géré mon avance pour ne pas perdre de temps mais ce fut chaud (ué c'est débile de s'arrêter entre deux stands ^^) et je repart 1er juste devant Pierro Razz

2ème course : Parti dans les dernier j'part encore en mode "On va attendre que le ménage se fasse tout seul...et hop au 2nd tour me vla 2ème derrière Pierre. Là par contre pu question d'attendre, c'était attaque quasi maxi (ué j'allais quand mm pas me mettre sur le toit ça aurait été con de tuer un double :p) et au final dans le dernier tour Pierre fait une erreur et là ça deviens un peu n'importe quoi ^^ Fin bref ct drôle :p a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RD1 : Declarations. Empty
MessageSujet: Re: RD1 : Declarations.   RD1 : Declarations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD1 : Declarations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 2-