FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
RD2 : Discussions d'apres course Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RD2 : Discussions d'apres course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'

Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

RD2 : Discussions d'apres course Empty
MessageSujet: RD2 : Discussions d'apres course   RD2 : Discussions d'apres course EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:48

Venez ici raconter comment s'est déroulé votre course du rd2 !

Pour ma part :

Franchement, bien saoulant....
1ère course qui commence très bien, et au tour 30 un mec tente de passer la ou y'a le mur, seulement il y avait pas assez de place donc il me sort hard, obligé de pit, la voiture ne tourne plus du tout.....course foutue en l'air....
2nde course commence bien, je pars 2 ième (grille inversée) et ça commence bien, au bout de 5 tours, ça force derrière et je me fais taper l'arrière et direction le mur, cette fois j'abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
FSR- Jonathan

FSR- Jonathan

Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 33
Voiture de prédilection : nissan S13 , AE86 ou GT-R32
Date d'inscription : 24/08/2008

RD2 : Discussions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: RD2 : Discussions d'apres course   RD2 : Discussions d'apres course EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:04

bahh pour ma part, en en***ré ma rentré dedans bien avant le départ (hein syst xD) pas grave syst je t'en veut pas, après comme un con je ferme LFS, bref course ratée de A à Z

Course 2 le départ je fait ralentir tout le monde, pour partir avec de l'avance pour le green flag, mais j'ai pas fait assez ralentir, et aprés bah tout le monde me dépasse car ils ce bumpaient mutuellement donc moi je pouvait rien faire, et jusque au bout bah sa était que sa!
Mais bon mon volant est HS, je pouvait pas faire ce que je voulait.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Jerem'
Rageur Professionel
FSR-Jerem'

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/10/2009

RD2 : Discussions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: RD2 : Discussions d'apres course   RD2 : Discussions d'apres course EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:15

Très agréable surprise pour la course longue me concernant, je remercie d'ailleurs les membres de la E-Team et Yann pour ce résultat, sans eux, je crois que l'issue de la course n'aurait été la même.
Concernant la course courte, je suis un peu dessus, tout d'abord du fait que j'étais avant dernier à partir, et aussi à cause du petit accrochage que System et moi avons eut, bref, une P9 pas si horrible que cela.
Et je suis aussi heureux d'avoir fini, malgré le resultat, j'ai réussi à me contrôler et n'ai pas quitté la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RD2 : Discussions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: RD2 : Discussions d'apres course   RD2 : Discussions d'apres course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD2 : Discussions d'apres course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RD6 : Discussions
» RD7 : Discussions
» RDBonus : Discussions
» Courses 4 ans FSR : Discussions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 2-