FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
Réclamation!!!!! Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réclamation!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FSR-Cry'

FSR-Cry'

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Derriere toi?
Voiture de prédilection : Mazda Rx-7 FC3S
Date d'inscription : 01/09/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:44

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui il y a bien eu le round 1 du championnat FSR, SAUF, contre tout attente, l'organisateur s'en va pour une raison inconnu, surement suite a un crash, Yann a carrément quitté et nous a laissé comme ça sans rien.. Quelques minutes plus tard, nous recevons un message venant de yann comme quoi qu'on a accès a tout pour faire la 2eme course.
Je trouve ça franchement inadmissible!
Premièrement, je comprend pas pourquoi System, tu n'a pas reporté cette course.
Deuxièmement, ou sont les excuses de l'organisateur?!

Je souhaite que cette course soit annulé (je ne serais pas le seul de cet avis), et reporté a une autre date!

Cela donne même pas envie de continuer ce championnat...

Sur ceux a la prochaine



Revenir en haut Aller en bas
Francky3084

Francky3084

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique à l'Université d'Avignon et des Pays du Vaucluse
Date d'inscription : 28/02/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:50

A part dire que j'approuve entièrement ...

C'est assez incroyable quand même ...

EDIT : @ P. Pierron : Je retire ce que j'ai dit en ce qui concerne la grille de la course 2. Mea culpa. Smile


Dernière édition par Francky3084 le Dim 29 Aoû 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francky3084.dyndns.tv/
Namix



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:50

+1. Je ne rajouterais rien Wink

A+, Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
FSR- Jonathan

FSR- Jonathan

Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 33
Voiture de prédilection : nissan S13 , AE86 ou GT-R32
Date d'inscription : 24/08/2008

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:51

moi c'est pareil, + une course complètement ratée, donc sa me met doublement les nerfs, syst t'aurait du la décaler, je dit pas que t'est fautif attention, mais au moins que ce soit un FSR l'organisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Crash



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:55

Même Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre



Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:00

Non serieux c'est lamentable... Comment on peut pretendre d'appeler sa un championnat quand on voit ce genre de choses ?

Cette manche du '' championnat '' ne peut pas compter... Ou alors je comprend plus rien là.

Fin bref je sais bien System que tu peux pas etre là tout le temps, mais bon hésite pas a demandé de l'aide... Parce que là c'est vraiment n'importe quoi. Avec Yann qui décide de se barrer comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
E-Diim

E-Diim

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:18

J'approuve les paroles de Tristus...
C'est un peu n'importe quoi...
Le soucis, c'est que même le seul FSR sur le serveur, n'a su rien dire, n'a pas su prendre les choses en mains, il ne connaissait même pas ou n'avait pas les commandes admin... sur un championnat, on ne peut administrer seul, en plus de ça, le seul "admin" s'est barrer ...

System tu aurait du demander de l'aide pour cette épreuve... Vu le nombre de E qu'il y avait ainsi que Brique ou Tristus! On aurait organiser ça proprement!

C'est la première course et elle est "baiser"... Certains ne voudront pas faire la suite...

Ceci dit, je ne t'accuse pas, ne t'inquiète mais je te parles parce que je ne vois que toi d'admin...

Pour cette première manche, il faudrait carrément l'oublier!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:34

big facepalm...
Moi jveut des explication avant que je puisse dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
Francky3084

Francky3084

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique à l'Université d'Avignon et des Pays du Vaucluse
Date d'inscription : 28/02/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:43

FSR-$ystem a écrit:
big facepalm...
Moi jveut des explication avant que je puisse dire quelque chose

De quoi ? (ou qui ?)

Très franchement, Tristus et les intervenants suivant ont parfaitement bien résumé les faits ...
Y'aura pas grand chose à rajouter de plus :s

En gros un navire, sans capitaine a bord.

Cela dit la fin des qualifs dans le genre à été pas mal aussi...
Je cherche pas à démolir Yann en faisant ca mais il y'a eu des oublis assez importants. Les qualifs venaient à peine de se terminer que le lapper à fait redémarrer la course alors qu'encore un bon nombre étaient en tour lancé ... Ca arrive à la limite.
(J'ai pensé à en parler (de désactiver Airio) mais le chat étant interdit, j'ai pensé que Yann penserait au "problème" Airio avant la fin de course. M'enfin c'est facile de dire ca une fois que tout cela est passé.)

Juste un avis perso ... Je sais que ca sera le cas quand nous organiserons notre championnat, mais il y'aura sur le serveur un administrateur non roulant qui surveillera la course. (Normalement)
L'idée me parait bonne ... même si ca fait un mec "sacrifié" ... ca permet d'assurer aux pilotes un bon déroulement de leur course et pouvoir faire face aux différents problèmes qui pourraient survenir.

Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francky3084.dyndns.tv/
FSR- Jonathan

FSR- Jonathan

Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 33
Voiture de prédilection : nissan S13 , AE86 ou GT-R32
Date d'inscription : 24/08/2008

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:00

enfin moi me mettaient pas dedans, j'était FSR, mais j'ai aucun pouvoir sur le serv, syst aurait pu me demander de l'aide, mais nan parceque je sait pas, peut être il me fait pas confiance, faut juste me dire quoi faire, sa fait 2ans que je suis dans la team, j'ai jamais eu la parole donc c'est la vie, mais je dit juste me mettaient pas dedans car j'était au courant de rien, l'admin du serv n'a pas fait son bouleau, j'attends de voir la version de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:03

Je crois que j'ai bien fais de ne pas faire cette première course... Shocked

(Oui, j'avais pas envie de la faire, XFR Cup, Annif TEM, j'avais plus envie après ça)

Dommage qu'il n'y ai pas encore le replay.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Cry'

FSR-Cry'

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Derriere toi?
Voiture de prédilection : Mazda Rx-7 FC3S
Date d'inscription : 01/09/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:22

Vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:41

Moi je dis pas non tristus Smile

S'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
FSR-$ystem
Administrateur
FSR-$ystem

Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54
Emploi/loisirs : Lycéen
Voiture de prédilection : FXR
Date d'inscription : 24/08/2008

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:44

nan JO ce nest pas une question de confiance envers toi ça le serait même pas je taurais demander de faire le champ.
Enfin bref je vais faire un topic pour la nouvelle date et à l'avenir de demander aux fsr et/ou à plusieurs personnes.
Encore désolé de ce qui s'est passe.
Et franck j'aimerai que yann s'explique sans commentaires négatifs bien que ça vous déçoit/énerve .
Bon désormais je vais m'arrêter la c'est dur d'écrire avec un telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://system01-54.webs.com
briquedejus

briquedejus

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/03/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:49

Je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit :

Pour résumer

Qualif lancée par Yann. ( avec 30min de retard ou plus (attente de System) )

Qualif fini Airio démarre la course, les qualifs sont perdus ( merci à ce qui ont intégrer le auto replay)

Grille manuel par Diim.

Début de la première course CATASTROPHIQUE ( la moitié des participants avaient abandonnés en 3 tours)
Yann le seul admin de la course ( car son serveur) abandonne et quitte le serveur ( En même temps, il devait rouler et pas gérer la course :s donc, pour moi c'était un pilote
comme un autre)

Fin de la course 1 ( Victoire de la Carpe )

Début de la course 2, déjà tout le monde en à marre, ça rale, ça guelle, pour peu on ce serait cru sur cargame GTR

Départ inversé donc.....je me fais avoir par les feux

et puis finalement, tout le monde arrête peu à peu pour finir à 5 ou 6 la dernière course ( Victoire de Crash)

Pour moi ça a été 2 courses à l'arrache mais fun, j'ai fais plein de 2 roues et une GROOSSE sortie dans les tribunes ( j'ai été signé les autographes)

Mais bon, pas d'orga = pas de courses donc......A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lfsforum.net/showthread.php?t=77601
Francky3084

Francky3084

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique à l'Université d'Avignon et des Pays du Vaucluse
Date d'inscription : 28/02/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:19

FSR-$ystem a écrit:

Et franck j'aimerai que yann s'explique sans commentaires négatifs bien que ça vous déçoit/énerve .

Tu veux des explications, je t'en fournie en partie...

Je suis pas en train d'insulter Yann non plus quand même ... je dis même que ca peut arriver ce genre de chose.

Ma dernière intervention sur à ce sujet.

Bon courage pour régler tout cela !
A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky3084.dyndns.tv/
elberto



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:25

Les qualif sont parti a l'heure, a 16h20.
Et si les gens avez lu le réglement, ils sauraient que la 2ème course est en départ inversé.

Pour moi, j'ai juste eu le probleme avec Airio qui a démarré la course aussitot la fin des qualifs, mais l'admin ne peut pas penser a tout, ceux qui le savait auraient du le dire.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Cry'

FSR-Cry'

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Derriere toi?
Voiture de prédilection : Mazda Rx-7 FC3S
Date d'inscription : 01/09/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:14

C'était le gros bordel cette course, rien n'était préparé. En plus y'en a qui s'en balance completement des drapeaux bleux,(n'est ce pas Mr K.Pichard), enfin bref j'ai arreté en cours de route.
Faudra vraimant etre organiser les admin sinon vous allez démotiver pas mal de pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Cry'

FSR-Cry'

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Derriere toi?
Voiture de prédilection : Mazda Rx-7 FC3S
Date d'inscription : 01/09/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:22

Moi? Non respect des drapeau bleu? J'ai laissé passer tout le monde, sauf que quand je vois qu'on est encore loin de moi ça sert a rien que je laisse passé et que je perde 3seconde au tour je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:38

Bruno, tu ne connais pas les règles du drapeau bleu.

Citation :
Un drapeau bleu signale à un pilote qu'il est sur le point de se faire reléguer à un tour par un pilote plus rapide. Il signifie au pilote sur le point d'être dépasser qu'il ne doit pas s'opposer à ce dépassement ! Cela ne signifie pas qu'il doit s'écarter et laisser passer l'autre pilote, il ne doit en aucun cas sacrifier sa course pour celle d'un pilote plus rapide ! Le pilote plus rapide est responsable de ce dépassement, ce n'est pas un droit de passage ! Il doit respecter la course du pilote moins rapide et veiller à ne pas la gâcher.

Tristus, c'est quoi ce lien pourri que tu envois ? Ça me dirige vers de la pub... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:45

Tiens un petit screen pris de ta voiture, regarde bien dans ton rétro. Enfin c'était juste pour te rappeler les règles.

@ Naro, je pense connaitre les règles de drapeaux bleux, ca va faire 6 ans que je suis sur LFS, et des courses de ligues j'en ai faite surement beaucoup plus que toi, donc je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir de faire un commentaire.

Sinon pour K pichard voici le screen :

Réclamation!!!!! Fsr1

Revenir en haut Aller en bas
FSR-Naro'

FSR-Naro'

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Alsace, haut-rhin
Emploi/loisirs : LFS, modélisme
Voiture de prédilection : toutes
Date d'inscription : 23/05/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:47

Ben il est sur sa trajectoire et il a le droit d'y rester.

C'est à TOI de GERER ton dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:53

Sur ce circuit, impossible de dépasser si l'autre ne te laisse pas passer en ralentissant. Bon ca sert a rien que je discute, continuez comme ça.

Bon vent messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
FSR-Cry'

FSR-Cry'

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Derriere toi?
Voiture de prédilection : Mazda Rx-7 FC3S
Date d'inscription : 01/09/2009

Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:44

Ba je suis sur ma trajectoire oui, mais comment faire? tu veux que je sert l'exterieur et que je je me prenne celui qui se crash devant moi?

http://www.megaupload.com/?d=SW5EXVK1

Voila pour le lien du replay (je pige pas pourquoi y'a une pub..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réclamation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation!!!!!   Réclamation!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamation!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réclamation !!!!!
» Sondage : réclamation vs Dylan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La Team :: Courses-Championnats/Races-Championships :: FSR Championship :: Archive, Saison 2-