FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium ! Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rédaction FSR-Team
Administrateur
Rédaction FSR-Team


Nombre de messages : 103
Age : 13
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Rédacteur
Date d'inscription : 24/08/2008

Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium ! Empty
12052010
MessageLigue FR : Et encore 2 FSR sur le podium !

Hier soir s'est déroulée la course 2 en Ligue FR qui a vu Tristus et System encore une fois sur le podium en poule C.

Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium ! 27021_101940469841930_100000779335495_47803_1952884_n

  • Poule A


En poule A, les PRFS (union des Renesis et des PLFS pour la ligue FR) ont signé un joli doublé -Ricou devant Worm-. C'est Logan qui complète le podium. La règle des pré-qualifs à fait que ces 2 PRFS sont parti du fond de grille. De ce fait, ils ont signé la meilleur remontée à eux deux. C'était donc le pilote Niko de la CD qui partait en tête de la course devant 2 TLP en, à savoir Roudim et Stff.
Roudim prenait la tête dès la fin du 1er tour devant Niko et ce pour 4 tours avant de se faire doubler par Elberto. A partir du 21ème tour, c'est Pantera qui s'est emparé de la tête de la course jusqu'à son pit stop au tour 40, laissant la tête de la course à Ricou le temps de 4 tours pour s'adjuger la victoire.

Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium ! 28882_116392045063439_100000779335495_92407_1233352_n

  • Poule B


Pour la poule B, Kimble se retrouvait en tête devant Ben 33 et Fabiosdi. Il faudrat aller a la 19ème place pour retrouver le vainqueur du jour : Mr_Mak. Kimble semblait pourtant bien parti puisqu'il a été solide leader durant 27 tours avant de s'arreter.
Il a laissé la tête de la course le temps de 7 tours à Climax. Ce dernier s'est bataillé avec Mr_Mak du tour 35 a la fin. Mais c'est Mr_Mak qui a eu le dernier mots et qui à été chercher la victoire !

Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium ! 28882_116392051730105_100000779335495_92408_7983048_n

  • Poule C


Et en poule C, on retrouvait les 3 mêmes pilotes qu'a la course 1 ! A savoir Tristus, System et Jerem. C'est ce dernier qui est parti en pôle position devant System et Liberto. Tristus était juste derrière à la 4ème. En poule C, on devait être 11, mais il semblerait que les SS aient boudé cette manche car les poules n'ont pas été reparties correctement. Il y a donc eu que 6 pilotes en poule C...
System prenait le départ des le début de la course mais se faisait attaquer très vite par Liberto et Tristus. Il réussissait pourtant à tenir tête à ces 2 derniers, mais Tristus dépassa les 2 pilotes au tour 7 avant que Liberto ne goute a la tête de course à son tour.
System était devant Tristus et roulaient sur un même rythme jusqu'à l'arrêt de Tristus. Ainsi, plus rien ne se passait jusqu'au tour 15 ou Xavier remontait System. Mais System a très bien gérer la pression de ce dernier qui parait a la faute une première fois puis anéantissait sa course au tour 34 après s'être retourné. Liberto s'arrêta au tour 38 redonnant la tête de course à System. Et là, ce fut la panique pour le pilote TBF qui ne savait plus si System s'était arrêté ou non, et de ce fait allait-il gagner ? Mais non, le pilote FSR s'est arrêter a l'entame du dernier tour et se classera 3ème derrière Tristus et Liberto vainqueur.
"Il m'a fait peur, je ne savait même plus si il avait déjà fait son arrêt ou pas, c'était la victoire qui m'échappait" racontait encore Liberto après la course.

Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium ! 28882_116392055063438_100000779335495_92409_5291170_n

Voici les déclarations des pilotes FSR :

Jerem :
"On va dire que ça été d'un ennui mais inimaginable, je voulais à tout prix finir le plus vite possible, ce qui m'a poussé à comettre des erreurs que même un débutant évite ... J'étais à la limite du ragequit comme d'habitude, mais quand j'ai vu que Xavier à quitté la piste, ça m'a remotivé, tout comme le fait d'avoir eu Tristus devant moi pendant un tour ça m'a redonné envie de me battre.

Tristus :
"'aurais cru que les SS et Liberto seraient vainqueur a cette course, mais au final, aucun SS, que liberto, 6 en course.. 5 a l'arrivé...Pour ma part une porte a peu pres ouverte si je puis dire. Moi qui croyais ne pas réussir la course, je remporte l'argent devant mon coéquipié System. Ma strategie était a double tranchant : s'arretter au stand tot, et accelerer a fond pour grapiller le maximum de seconde pour remonté quand les autres concurents feront leur pit, le pari a été gagné. Je tiens a félicité Liberto, qui es meme apres quelque temps d'abscence resté excelent, a System bien sur pour avoir gardé la 2eme place quasiement toute la course, et bien sur notre Jerem nationnal, il n'a pas rage quit alors qu'il a fait toute la course a son rythme, en fond de course. Felicitation a tous =).
Next : Bl1r, et qui sais... des surprise arriveront... Je ne conduirai pas la XRT c'est tout ce que je peux dire =)"


System :
"Ce fut une course ennuyeuse car nous étions que 6 pilotes alors qu'on aurait du être 11. Néanmoins, j'ai connu une belle bataille avec Kev' et Liberto en debut de course et avec Xavier. Mais hélas de courte durée. M'enfin, j'suis content de cette P3 et de la P2 de Tristus, encore 2 trophées en plus pour la FSR ! Et puis satisfait aussi de Jerem qui a réussi a finir cette course."

Article rédigé par Alexis "System" Georg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FSR-Team.com
Partager cet article sur : reddit

Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue FR : Et encore 2 FSR sur le podium !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue FR : Un 3eme podium pour la FSR
» XF Cup : System si près du podium..
» Ligue FR : Course 1
» Ligue FR 2010
» La Ligue FR reprends déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: