FSR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS
 
Interview de Kevin Pichard, pilote FSR ! Home11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Interview de Kevin Pichard, pilote FSR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tech3R Gio'
Redacteur
Tech3R Gio'


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Interview de Kevin Pichard, pilote FSR ! Empty
26042010
MessageInterview de Kevin Pichard, pilote FSR !

Interview de Kevin Pichard, pilote FSR ! Fsrmag
Aujourd'hui en exclusivité, FSR Mag a pu interviewer un pilote FSR, participant aux LFSES et au Championnat FSR !
Voici en exclusivité ses réponses, qui, nous espérons, répondront aux multiples question des lecteurs !

Kevin Pichard, pilote FSR, 19 ans dans quelques mois, nous a répondu !

FSR Mag : Bonjour Monsieur Pichard, merci de nous accorder cette interview en espérant que vos réponses seront celles attendues.

K.Pichard : Je l'espère aussi

(Rires)

FSR Mag : Vous avez terminé, hier, la 5iéme manche du Championnat FSR, après de dures qualifications, et une course rude aussi, vous réussissez à terminer 5 iéme, que pensez vous de vos performances et résultats ?

K.Pichard : Mon resultat... Sachant que je roule exclusivement en propulsion et non 4 roues motrices... Etre dans le top 5 c'est un vrai honneur. J'ai fait un excellent départ, puis il y a eu un gros accrochage avec Matonis, il était dans l'angle mort, je l'ai pas vu, et sur ce crash, il a du abandonné.. Ensuite j'ai fait toute la course en fond de grille, jusqu'au 5 derniers tours, ou je voyais qu'il y avait possibilité d'être bien placé. Et un duel sans merci avec Chebbi, Clean, Francky est apparu a la fin de la course, j'ai vraiment apprécié, personne ne savais qui allait finir a la meilleure place. Au final je passe la ligne au coté de Chebbi que dire de plus, à part être vraiment satisfait

FSR Mag : Je vois, en éprouvant de si grandes difficultés, comment voyez vous la FSR dans le championnat, dans un avenir pas trop loin ?

K.Pichard : L'avenir.. (silence) Pas que l'on gagne notre propre championnat, ça serait vraiment placé la barre haute, vu comment roule la TEM, je dirais qu'on a plus nos chances d'être les vice champion qu'autre chose...

FSR Mag : Cela ne pourrait pas être mauvais pour attirer des sponsors, et combler vos difficultés financières, d'ailleurs se font-elles ressentir ?

K.Pichard : Un peu mais pas trop..... Bien sur nous avons un budget de développement très serré, mais nous avons montrés que nous pouvons être compétitif, et suite aux nombreuses casse d'hier, la fiabilité de nos voitures n'est plus à montrer....

FSR Mag : Pas faux, avez vous quelque chose à ajouter, à adresser à nos lecteurs, ou même une remarque dont nous devrions prendre compte ?

K.Pichard : J'espère juste que nous poursuivrons cette remontée au championnat team, et que plus de pilotes FSR pourront s'engager au départ, la prochaine fois, on cherchera à tous finir dans les points !

FSR Mag : Je vous remercie Monsieur Pichard, de nous avoir écouté et répondu, et nous vous souhaitons de continuer votre ascension !

Interview de Kevin Pichard, pilote FSR ! Lfs00000012copie
K.Pichard, ce week-end, à Westhill.

Retrouvez Avis et commentaires sur notre site : Fsr-team.com, rubrique Actualités


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Interview de Kevin Pichard, pilote FSR ! :: Commentaires

FSR-$ystem
Re: Interview de Kevin Pichard, pilote FSR !
Message Lun 26 Avr 2010 - 17:45 par FSR-$ystem
Aaah, nickel ça !

J'aime ! Very Happy
cleanracer
Re: Interview de Kevin Pichard, pilote FSR !
Message Lun 26 Avr 2010 - 19:33 par cleanracer
Very Happy ça c'est original :p
Ah la la la fiabilité des voitures !! j'étais mort de rire
"on cherchera à tous finir dans les points !" : rolala tu prévois même pas un tout petit ragequit ? Rolling Eyes
"nombreuses casse" : system n'arrange pas les affaire de budget hein Wink
En tout cas, j'ai apprécié lire cette interview !!
FSR-$ystem
Re: Interview de Kevin Pichard, pilote FSR !
Message Lun 26 Avr 2010 - 20:05 par FSR-$ystem
A propos des nombreuses casses, ta pas vu les epaves avec lesquelle on a franchi la ligne d'arrivée hier ? Laughing
cleanracer
Re: Interview de Kevin Pichard, pilote FSR !
Message Lun 26 Avr 2010 - 20:09 par cleanracer
c'est clair que c'était pas beau à voir Very Happy
Tech3R Gio'
Re: Interview de Kevin Pichard, pilote FSR !
Message Lun 26 Avr 2010 - 20:11 par Tech3R Gio'
Content que ça plaise, Gio rédacteur Officiel FSR, le seul et celui qui n'est pas de la team, cherchez l'erreur xD
 

Interview de Kevin Pichard, pilote FSR !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Cleanracer, pilote TECH3R !
» Interview de Gio', le "nouveau de la bande !"
» Interview de Tommy, "le tigre" !
» Interview exclusive de Worm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR Team :: La vie du Forum :: Actualité/News-
Sauter vers: